Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Créer un compte

< Tous les avis Nexo PS15 R2
Nexo PS15 R2
Nexo PS15 R2

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Acheter
fredfunkyfab fredfunkyfab

« Parfait »

Publié le 25/07/13 à 17:57
Prestataire Son je suis entièrement satisfait par les ps15r2, couplées avec une paire de rs15 et un nxamp4x4 le son est limpide et la puissance incroyable pour un faible encombrement. Ça ouvre à 90 degrés donc parfait pour un petit plateau. Pour des ouvertures supérieures à 10m j'utilise une paire d'enceintes amplifiées pour "déboucher". J'enlève 3db en général sur les subs.
Aussi bien pour mes prestas persos qu'en acceuil jamais aucun souci après 2 saisons.
La projection est impressionnante.
Une paire de pied à crémaillère et je mets le système en place très rapidement et seul ;)
C'est un investissement certain mais là on passe véritablement dans la catégorie pro.
J'ai sonorisé de nombreux groupes et artistes dans de nombreux styles je n'ai jamais eu
aucun retours négatifs bien au contraire.