Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novanex L200C power generator
Photos
1/3
Novanex L200C power generator

Sujet probleme enceinte

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme enceinte
bonjour a tous et  a toutes depuis kelke mois deja je dispose de mes propres platines que je racorde a des novanex" L200 c"". mon probleme est le suivant; lors de la derniere utilisation elle fonctionner tres bien cela était en fin juin utilisation en exterieur car d'ahbtude je m'en sert pour ma piece où elle sont ainsi ke mes platines et voila ke maintenan la seul enceinte de racorder au platine a fin comme un 'bop" et au second bruit un "bop" avec comme un clakement il me semble et depui plus rien et le bouton situer a l'arrire fonctionne la lumiere  ne s'allume plus  mes par contre je sens le courrant statiques passer! est a csue de mon banchement ki est centraliser sur la meme prise??
alors que c'est il passer? je vous le demande AIDER MOI S IL VOUS PLAIT!!!! je sui perdu
2
salut

Esque tu a regarder ton fusible ? (se son bien des enceintes amplifier ?)
ou
Essaye de changer de prise de courant !
3
désolé pour la lenteur mais problem de pc oblibeXD et effectivement c bien le plomb qui a sauté du cout j'ai ouvert mon autre enceinte qui est la meme pou y prendre le fusible j'ai trouvé d'ailler les trasfo bouffé par la rouille donc je pense ke je vais les changer et malheureusement meme en changen de fusible mon enciente ne parche pas don je vais aussi changer  les composan electronique  dc tt la parti ellectronoque a changer et je vais voir si je peu faire changer tt les cable qu'il y a dans l'enceinte. quitte a le faire le faire entierement
4
slt

sinon tu change d'enceintes sa te coutera surement moi chère pasque des transfos je croi que c'est pas donné a ma connaissance fin ,faut voire. C'est quoi comme enceintes ?

(sinon test ton transfo pour voire si il fonctionne fait gaffe au risque d'électrocution !)

5
ben c les novanex L200 C power generator et c bien le fusible ka pt mais une  fois allumé avec le fusible  la numiere (rouge commme dab) allumer rien nen sort  dc wé je vai voir  mais il y a pas de pb de transport puiske je connai de loin un mec ki taff s la location de sono et co. et si je doit acheter des bafle jirai chez thomann