Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nsx PRO 1
Photos
1/4
Nsx PRO 1

Enceinte de sono passive de la marque Nsx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Recherche d'information sur les NSX Pro 1

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 630 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'information sur les NSX Pro 1
Bonsoir à tous,
J'ai la possibilité de faire l'acquisition de ses enceintes sauf que je ne trouve aucune information à leur sujet sur internet :???: . Je sais qu'elles font 150W RMS et vont de 75 à 20000 Hz mais j'aimerais en savoir un peu plus si quelqu'un a des renseignements et si vous pouvez également me dire ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance :D:

Guymove
2
Salut.
Ce sont des enceintes d'entrée de gamme équipées Eminence. (boomers en tôle et petite compression EMT 15X15).
C'est petit, mais c'est déjà mieux qu'un piezzo.
3
Salut,

Alors, je possède une paire de ces enceintes qui sont quand même d'assez bonnes enceintes même si elles commencent à dater.

Le boomer est un Eminence Alpha 12A. Un petit HP avec un bon rendement. Le tweeter est un APT50. Le tout est assez cohérent et avec un petit sub tu peux faire de bonnes choses.

J'ai récemment replacé le HP par un Eminence Delta 12, du coup ça descend plus bas et ça tape encore plus. Avec un bon vieux Crown MA ça dépote.
4
Merci beaucoup pour vos réponse les gens :D: ça me conforte dans mon idée ainsi qu'au sujet du rajout d'un sub. Je vais complèter la fiche du matériel alors. Bonne soirée ;)