Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey SP1
Photos
1/21
Peavey SP1

Sujet quel ampli pour ces enceintes

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 868 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel ampli pour ces enceintes
bonjour je vien d avoir ces bonne vielle peavey acheter d occasion mais je ne sais pas quel ampli mettre j ai 1 buget de 300 euro maxi merci de m aider ps ces pour faire de la discomobile petite soirée 80 personne maxi
2
bonjour, d'accord moi j'utilise un amplis de 2x 200watt rms de marque dévil( amplis qui n'existe plus sur le marcher) sa me suffie largement les miennes je men sert pour sonoriser des concert intérieur comme extérieur ainsi que pas mal de soirée donc un amplis genre 2x200w ou 2x300w sera largement suffisent, pour votre budjet regarder en occassion les amplis QSC, une exellente marque, sinon audiophonie, bst sont de tres bonne marque a prix tres intéressant.
3
ok d accord merci sinon encaisse elle des amplis plus gros? car je ne connai pas la puissance de ces enceintes
4
je crois avoir vu 1kW mais je suis sceptique...dans tout les cas, si tu veux les exploiter à 100%,il faut un ampli plus puissant que tes boites...avec 300€, autant rêver...sinon, tu peux les sous-amplifier un peu si c'est pour 80 personnes, vu la sensibilité, pas besoin d'aller au max, je serais aussi pour un QSC RMX d'occasion, un 1850HD serait suffisant pour sortir pas mal de pression si ça fait réellement 104dB/W/M et le HD sonne un peu mieux que les autres de la série...mais ça reste l'entrée de gamme QSC...
BST est une marque bas de gamme même si leurs amplis sont fiables (par contre le son est pas terrible)
Audiophony passe...en entrée de gamme HPA fait de bonnes choses.
Dj Ju
5
merci pour vos reponse je pense economiser 1 peu plus et m acheter 1 ampli inter-m d occasion j ai matter sur le forum et ca me parais pas trop mal
6
Oui, interM joue dans la même cour que peavey en général....ça peut être pas mal
Dj Ju
7
bonjour à tous ,
moi ce serait plutot quels HP je pourrais mettre dedans , les originaux n'y sont plus et ça parait dur à trouver .les medium aigu sont d'origine mais pas les boumers . j'aimerais faire un peu d'exterieur donc faut que ça sonne !! apparemment ce sont des 15" en 8 ohm.
merci .
8
Pour 300€ c'est juste quand même moi j'ai acheté un ampli jbsystem ax700 300euros et ca reset du bas de gamme