Tous les avis sur Peavey Pro 15 MKII

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 7 avis )
Yoann Taccia26/01/2017

L'avis de Yoann Taccia"Excellent produit"

Peavey Pro 15 MKII
Ce sont mes premières et seules enceintes

Cela fait 6 ans que je les ais achetés d'occasion quasi-neuves et franchement elle marchent très bien (je n'ai pas fais non plus une utilisation intensive mais des fiesta, des mariages, anniversaires...)

Elles ne sont pas chères
Elles fonctionnent très bien, le son est bon (Je l'utilise avec un TAMP E800).
La moquette se barre un peu mais c'est réparable.

Utilisation jusqu'à 200 personnes.

Elles portent loin en extérieur.

Rapport qualité / prix imbattable !!

Si je dois choisir je referai le choix mais en 8Ohm sinon --> des enceintes actives d'autres marques (mais cela est plus chère)

Voila tout
16/01/2015

L'avis de Anonyme "Trés bien"

Peavey Pro 15 MKII
Utiliser depuis 2 ans et demi , très bon son pas criards avec des basses bien présente . Couplé avec un t.amp e800 et le sont est très bien .
J'ai fait une soirée dans une salle des fêtes avec plus de 50 personnes et j'étais loin d'être au max .

Avec l'expérience et le prix je referais ce choix sans hésiter
25/11/2012

L'avis de Anonyme "super"

bonjour se sont des supers enceinte pour -de 400 € la paire
elle fournisse de bonne basse et une bonne qualité de son
idéal pour débutant j'ai deja fait une soirée avec pour 50 personne et j'étais loin d’être a fond couplé avec un t.amp e800 c'est super
j'étais sur du ibiza avant alors sa change beaucoup
Sono-Ev.03/09/2011

L'avis de Sono-Ev."Des tops de qualités pour un budget de 300 euros"

Peavey Pro 15 MKII
Ces enceintes font leur boulot et elles le font bien. Un son chaleureux, de la puissance à revendre et surtout un tarif imbattable, les pro 15 restent pour moi les meilleures enceintes du marché à ce prix.
Je les utilisent en soirée depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Avec un caisson de basse HK, le son est très chaleureux.
Une véritable réussite comme souvent chez Peavey!
dj flax17/03/2011

L'avis de dj flax"enceintes pro pour les soirées "

Peavey Pro 15 MKII
je les utilise depuis 2 ans , ça envoie fort avec bon son sans distorsion, basse et aigu nikel, puissance
jusqu'a 600 w , j'ai essayé bcp de modèle comme rcf,jbl,ev,Das , mais au niveau de prix c'est rien à voir.......
je refais ce choix sans hésitation.
juste un ptit bémol (la moquette fragile et pas de coin de protection : à rajouter) -
ampli recommandé (600w---4 ohms) si l'enceinte est 4ohms bien sur - sinon (600w--8 ohms) .Maxxx
-bonne affaire ses enceintes - made in england - original produit... Qui vas durer longtemps.
Prix pas cher......

à acheter sans poser de question çar ils vont trouver leur place dans vos application.
Semaho15/01/2011

L'avis de Semaho"Excellent"

Peavey Pro 15 MKII
Très bon produit, des enceintes de qualités, avec un caisson en bois qui, pour moi, renforce assez bien les basses.

Je pense qu'avec un bon ampli, il y a de quoi couvrir une salle de 300 personnes.
Personnellement j'ai deja eu jusqu'à 120 personnes et j'étais loin d'être au max, avec un petit ampli !

A recommander.
12/02/2010

L'avis de Anonyme

Peavey Pro 15 MKII
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis quelques mois en soirées de moins de 200 personnes

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le + des basses profondes et la puissance admissible
Le - les poignées de transport et le logo

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non juste des Peavey Eurosys 3

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Peavey reste imbattable à ce niveau la...