Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un budget d'environ 600€ avec un ampli t.amp E800 et au niveau de l'utilisation ce serait pour faire passer la voix via une table de mix que je posséde déjà pour répétitions et concerts dans des petit cafés.
Merci.
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/09/2005 à 18:27:24
Donc pour de la voix en live, il ne vaut mieux pas prendre la Pro15 qui est plutôt prévu pour de l'animation DJ. La thoman je ne connais pas dc ne peux me prononcer.
Tu as 600€ pour les deux enceintes ou avec l'ampli en sus?
Sincèrement faut taper dans la série LX de chez wharfedale avec par exemple la LX12 (pour de la voix un 12" suffit et c'est moins encombrant en caf conc) mais tu es à 500/600 pour les deux enceintes seules.
T amp connais pas, mais un pote tourne avec deux LX15 + un Phonic Max 2500 (acheté 300€ sur Musik service et en un an pas un problème et le son est bon si on dépasse pas les 200 watts par enceintes et qu'on coupe les fréquences en dessous de 50Hz.
Merci pour ta réponse, en fait le budget comprend aussi l'achat d'un ampli.
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/09/2005 à 18:47:48
Alors tu n'as pas assez pour le moment... désolé je ne peux pas te conseiller qqc qui fonctionnera correctement sur de la voix en live pour 150€ pièce.