Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15
Photos
1/140
Peavey Pro 15

Sujet Tweeter HS. comment le remplacer ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 6 681 vues
  • 8 followers
1 Tweeter HS. comment le remplacer ?
Salut tlm,

J'ai ces enceintes depuis un petit moment et à cause de coups de larsen repétés j'ai cramé mes tweeters (les deux). Mon revendeur semble ne pas pouvoir se procurer de pièces de remplacement, auriez vous un plan pour se procurer rapidement les pièces de rechange ??
Merci d'avance parce que là c'est la panique :)
2
C'est surtout qu'il ne veut pas se donner la peine de le faire, la membrane se trouve très facilement chez un revendeur sérieux.
Essaie simplement "pro-15" chez thomann et tu verras :clin:
3
Je te mets le lien, comme dis yoyo sacré revendeur, ça c'est du pro!!!??
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177109.html
4
Les gars vous êtes des champions !! :bravo: Merci pour le lien ca me sauve ma mise :)
5
:!: Il y a au moins deux modèles de tweeter pour le pro 15 :!: J'en ai cramé un et mon revendeur m'a demonté un tweeter de pro 15 qu'il avait en stock et il etait deux fois plus gros. Impossible à installer sur le mien.
6
Il y a en effet au moins deux versions de moteurs sur la Pro-15. Celle sur la photo qui est le « petit » modèle et les nouveaux qui sont des Paudio référence BMD450. Celles qui sont comme sur la photo peuvent être réparées avec les membranes des APT d’Eminence qui coutent moins de 10 euros. Ce sont les mêmes sauf que les Peavey ont une bague en plastique sur lesquels les membranes sont collées.
Pour ceux qui se sente adroit il est possible de décoller la membrane proprement de la bague plastique des Peavey et de leurs coller les Eminences, en plus d’y gagner en euros (il y a une sacrée différence) les Eminence se trouvent plus facilement.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Bon il était noté en stock chez thomann mais à priori ils n'en ont plus et n'en auront plus... si quelqu'un a une idée de boutique (en ligne de préférence) où je pourrais trouver ca je suis preneur. :|
8
La réponse juste avant.... Un pro, comme on voudrait en voir plus souvent.
9
Et oui avec Sam on est pas chez Darty :bravo:
10
Bon ben je vais commander une paire de membranes eminence chez l'ami du dessus et j'essaierai de faire le montage comme un grand :)