Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15
Photos
1/140
Peavey Pro 15

Sujet deux paire pro 15 o + pro sub

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion deux paire pro 15 o + pro sub


bonjour je voudrait savoir comment brancher 2 paire de pro 15 +pro sub sur un ampli merci

2

Sur un seul ampli ca va etre rude je pense...

Aprés tout dépend de ce que tu as comme ampli.

Aprés le mieux serait de mettre tout en mono de d'amplifier les enceintes sur une voie et le caisson sur l'autre.

3
Un ampli pour le caisson et un autre pour les enceintes “et”il te faudra un processeur qui permet aussi de filtrer le caisson et les enceintes!Voilà!lol
4

Surtout pas sur 1 seul ampli!!!! Il va griller même un très bon ampli.

les enceintes font 4 ohm et les sub aussi...tu descends à 1ohm au racordement....AUCUN ampli ne supporte ça. Si tu as déjà le tout, un ampli HPA A pour les 4 pro15 et minimum un RMX1850HD (pour le HD qui signifie que ça supporte les faibles charges) pour les pro sub.

Tu as déjà les pro sub? parce que c'est pas terrible, si tu as pas encore investi, prends 2 TA18 à la place (amplifiés filtrés).

Dj Ju
5

Citation de dj ju sourisonic :

Surtout pas sur 1 seul ampli!!!! Il va griller même un très bon ampli.

Merci pour l'info!

En même temps j'ai jamais essayé alors... Mais c'est vrai qu'avec les ohms ca devient logique icon_bravo.gif

6
Celui de ma voiture est a 1,5 ohms (Hihiiiiiiii (2 subs de 3 ohms en parallèle(GTI JBL4000)et proOute ¤ Supersonic ¤ ^^ et sa fait plus de 3ans na!)Dezole,je suis en vacance des maintenant donc je suis 2fois plus foOufoOoOoOu!!!lol bon ok,je sors =>>

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 10:13:42 ]

7

bonjour , merci pour les info je resterait avec une paire pro 15 et les pro sub.merci

8

bonjour, je voudrait savoir quel ampli et hp pour 3000 euros . merci

9
3000 euros...=>> soit un bel ampli Haut de gamme =>> ¤ Crown ¤ Lab Gruppen etc...et les enceintes plutard (Eaw,nexo,Ev,l-acoustics...),Ou alors =>> ¤ une paire d'enceintes amplifiees ¤ FBT,RCF,JBL prx...par exemple! :D