Un ampli pour le caisson et un autre pour les enceintes “et”il te faudra un processeur qui permet aussi de filtrer le caisson et les enceintes!Voilà!lol
Surtout pas sur 1 seul ampli!!!! Il va griller même un très bon ampli.
les enceintes font 4 ohm et les sub aussi...tu descends à 1ohm au racordement....AUCUN ampli ne supporte ça. Si tu as déjà le tout, un ampli HPA A pour les 4 pro15 et minimum un RMX1850HD (pour le HD qui signifie que ça supporte les faibles charges) pour les pro sub.
Tu as déjà les pro sub? parce que c'est pas terrible, si tu as pas encore investi, prends 2 TA18 à la place (amplifiés filtrés).
Celui de ma voiture est a 1,5 ohms (Hihiiiiiiii (2 subs de 3 ohms en parallèle(GTI JBL4000)et proOute ¤ Supersonic ¤ ^^ et sa fait plus de 3ans na!)Dezole,je suis en vacance des maintenant donc je suis 2fois plus foOufoOoOoOu!!!lol bon ok,je sors =>>
3000 euros...=>> soit un bel ampli Haut de gamme =>> ¤ Crown ¤ Lab Gruppen etc...et les enceintes plutard (Eaw,nexo,Ev,l-acoustics...),Ou alors =>> ¤ une paire d'enceintes amplifiees ¤ FBT,RCF,JBL prx...par exemple! :D