Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Pro 15
Photos
1/140
Peavey Pro 15
1 Peavey pro 15 (avec ampli mais lequel?) + sub pour sonorisation grp de rock (salle et exterieur)?

Hello , je vous explique , j'ai 2 peavey pro 15 chez moi , j'agrandis mon parc matos , maintenant je fais des concert + gros , je voudrais garder mes peavey pro 15 et leurs rajouter un ampli (après ça lequel?j'avais pensé à ça...je ne sais aps si il est pas trop puissant , peur de les éclater : https://www.thomann.de/fr/peavey_pvi_2000.htm ça peut le faire avec assez de puissance?) et je voudrais rajouter un sub avec tout ça pour faire une façade , un sub filtré et amplifié j'avais pensé au TA18 ou au dernier peavey pro sub noir qui est sortit , lequel est le mieux?pensez-vous que tout ça suffira pour reprendre batterie et etc dans des salles plus ou moins grande (bon pas le zenith non plus !) et ou en extérieur parfois?quel caisson de basse prendre?quel ampli pour les enceintes?j'voudrais pas les éclater quand même...et le branchement sa donnerais mutlipaire=>ampli enceintes=>peavey pro 15=>(et là je récupere le signal des peavey pro 15 pour aller jusqu'au caisson de basse?)sub !  ça marcherait comme ça?

 

Sa fait beaucoup de questions , si vous pouvez m'aider sa serait cool !

 

Bonne journée ! =D

2

Por l'ampli des pro15, faut compter 2*400 à 450W/4ohm pour avoir une bonne dynamique et pas arriver trop vite au rouge...ce qui est dangereux, c'est surtout de faire cliper un ampli. Un HPA B900 fait l'affaire, maintenant, si tu as un peu plus de budget, un RMX1450 chez QSC c'est pas mal pour des pro15...le GX3 pourra le faire également.

En caisson, les pro sub sortent pas grand chose, le TA est le seul correct dans sa gamme de prix.

Extérieur avec des pro15 -> tu n'entendras pas grand chose...pour un petit truc type dans la rue fête de la zic ça marche mais pas devant 100 personnes qui correspondrait plus au maxi en intérieur.

Branchement: console -> entrées du sub; sorties du sub -> ampli des pro15. Ne surtout pas envoyer un signal de puissance (=signal des enceintes dans une entrée ligne). Les TA n'ayant pas de passe-haut pour les enceintes, il est conseillé d'acheter un petit filtre actif avec pour couper le grave sur les enceintes.

 

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 14:43:31 ]

3

et avec ça : https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub12the_box_pa110_a_set.htm (c'est juste pour avoir un point de comparaison histoire de me faire une idée !)

4

enceintes moins puissantes que les pro et sub moins puissant mais de meilleure qualité logiquement (dbtech est une sous marque de RCF)

Dj Ju
5

Ouais ok mais donc utilisable devant moins de monde aussi nan?

6

exact!

Dj Ju
7
8

à la louche 150 personnes en intérieur...max, pas eaucoup plus que des pro15...

 

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 15:50:37 ]

9

Alors si je met des RCF art 310 + deux caisson BOSE amplifiés par un ampli (filtré) 2x400 watts j'ai moyen devant coubien de personnes tu penses?

10

C'est quel style de ziq?