Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 215
Photos
1/19
Peavey PV 215

Enceinte de sono passive de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 13 203 vues
  • 13 followers
1 PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?
Bonjour,

Je cherche un ensemble enceinte + ampli afin de rénover mon matériel. Pour être plus explicite, je chercher a remplacer ma vieille sono, pour l'instant je tourne avec un ampli Laney theater 750 avec une paire de Peavey SP3 (ancienne génération) qui sont devenu trop encombrante :??: , puis une table de mixage Numark DM3002X. Je suis amener a me déplacer pour des animations et soirées, donc avec les 2 SP3, bah c pas simple... :bravo:

J'espérais que vous pourriez m'aider afin de faire le meilleur choix possible, parce que là, je m'avoue un peu perdu... :???: J'ai pensé q'un ampli Audiophony CX-600 avec une paire de Peavey PV215 pourraient couvrir mes besoins.

Mon budget n'est pas lourd: 700-800€ grand max pour l'ensemble... Je suis conscient que c'est peut mai je débute dans le métier :clin: . J'ai besoin de sonoriser une salle de 100 à 200 personnes. Pour finir, cet ensemble est destiner a une utilisation par musique de CD (années 80 à aujourd'hui donc il faut quelque chose qui tienne les basses) et micro.

Que me conseillez vous?

Je sais que ma demande est loin d'être simple,
Merci d'avance pour votre aide :)
Afficher le premier post
11
:mdr:

tu sais quoi tu les branches ,tu ecoutes et tu nous dis toi méme :bravo: :fleche:
12
Salut... :)

Nous avons acheté ces enceintes pour notre groupe de rock.
Nous faisons des concerts aussi bien en extérieur qu'en intérieur et nous sommes assez satisfait du résultat ! c'est vrai que ça vaut ps les systèmes de grande salle de concerts, mais ça vaut pas le même prix non plus !!!

Pour un "petit" investissement, tu as un son correct pour faire des café concerts ou de l'extérieur.

Voilà, maintenant, branche nous tous ça... et amuse toi ! Si tu t'amuses, le public s'amusera aussi :clin:
Céd.
13

Citation : Si tu t'amuses, le public s'amusera aussi



c'est pas toujours le cas...

14
C'est pas faux dj.bizznizz...

mais pour nous, c'est presque toujours le cas :clin:
Céd.
15
Alors c'est que vous assurez :bravo:

16
Hi hi hi :D:

En tous cas on essait d'assurer :mdr:
Céd.
17
Bonsoir jai acheter c'est enceinte PV215 pas non plus au hasard jai demandé a un Dj (depuis 30 ans) que je fait des soirées années 80 est + est il ma conseillé les enceintes pv215 700watts RMS je voudrais juste savoir si c vraiment le bon choix ce n 'est pas trop tard pour décommander !! merci d'avance
18
Bonjour,
Je possède ces enceintes depuis 1 an environ. Le rapport qualité prix est excellent ! Le seul défaut c'est surement la plage de fréquence qui selon moi ne respecte pas vraiment son statut de double 15"... Les basses doivent tourner vers les 50hz quant aux aigus sont vraiment très agressifs. Pour completer ces enceintes il faut minimum un vrai subwoofer et aussi un crossover pour baisser un peu les aigus.
2e point: Ce ne sont pas des 700w rms mais bien 350w rms. Cependant, elles crachent vraiment bien. le beat frappe à grands coups et on les ressent bien dans la cage thoracique comme on aime bien :p
Je vous conseille de l'utiliser avec un sub, afin de garder les PV215 dans une plage de fréquence de 200 à 16000hz. De cette facon le son se concentre uniquement sur les mid et il sort vraiment bien ! On dirait pas des 350w en tout cas...
19
Merci :D: pour tes conseils je vais donc acheter un sub peux tu me conseiller une marque un modele de sub.. car je veux pas prendre n importe quoi surtout au prix ou ils sont :??:
20
Salut,
Pour ma part je tourne ac du EMINENCE KAPPA PRO 15 LF et ca marche nickel. Je te conseille de monter toi meme ton caisson ac du bois mdf. Le boomer seul coute 129 euros. Si t'as pas le temps de te construire ton sub, tu peux en acheter un au pire...