Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 215
Photos
1/19
Peavey PV 215

Enceinte de sono passive de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 13 189 vues
  • 13 followers
1 PV 215, quelqu'un a-t-il essayé ?
Bonjour,

Je cherche un ensemble enceinte + ampli afin de rénover mon matériel. Pour être plus explicite, je chercher a remplacer ma vieille sono, pour l'instant je tourne avec un ampli Laney theater 750 avec une paire de Peavey SP3 (ancienne génération) qui sont devenu trop encombrante :??: , puis une table de mixage Numark DM3002X. Je suis amener a me déplacer pour des animations et soirées, donc avec les 2 SP3, bah c pas simple... :bravo:

J'espérais que vous pourriez m'aider afin de faire le meilleur choix possible, parce que là, je m'avoue un peu perdu... :???: J'ai pensé q'un ampli Audiophony CX-600 avec une paire de Peavey PV215 pourraient couvrir mes besoins.

Mon budget n'est pas lourd: 700-800€ grand max pour l'ensemble... Je suis conscient que c'est peut mai je débute dans le métier :clin: . J'ai besoin de sonoriser une salle de 100 à 200 personnes. Pour finir, cet ensemble est destiner a une utilisation par musique de CD (années 80 à aujourd'hui donc il faut quelque chose qui tienne les basses) et micro.

Que me conseillez vous?

Je sais que ma demande est loin d'être simple,
Merci d'avance pour votre aide :)
2
Salut,

c'est vrai que pour 700-800 € tu ne peux aps avoir quelque chose de fantastique, surtout pour 100-200 personnes, mais jpense qu'une paire d'EVPX 215 + Phonic Max 2500 sa peut le faire, enfin en léger depassement du budget... sinon Evpx-15 + max 1500, ou Peavey pro 15, sa peut le faire avec un max 860 (car en 4 ohms ;)) voila!

en tous cas evite les gammes de depart de audiophony, regarde plutot du coté des Phnoic, inter m, voire peavey si tu as le budget ;)

a+
3
Les pv 215 c'est vraiment du bas de gamme..
4
Cette enceinte reste tout de même correcte dans sa gamme de prix...!! :)
5
Sinon tu comptes en faire quoi des sp3,je peut te debarasser si ça t'arrange
6
J'ai recherché partout le nombre de db 1w/1m que produit cette enceinte et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait me répondre ?
7
Tu as cherché partout sauf à la bonne place :clin:
L'info est ici.
98 dB (1w/1m) sur le papier.
8
Merci bien pour l'info !!!
9
Salut a tous voila je vien d'acheter des peavey 215 700watts RMS sous 4ohms jaimerais savoir si jai fait le bon choix ??? merci d'avance
10
Lol c'est quoi cette question ?on sait meme pas pour quelle utilisation...

et puis toute facon meme si c'etait un mauvais choix c'est trop tard , tu les a deja acheté...