Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 300
Photos
1/41
RCF ART 300

Enceinte de sono passive de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet un problème de bruit

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 680 vues
  • 3 followers
1 un problème de bruit
Je vais tout de même préciser que les enceintes en question sont très anciennes, qu'on me les a données car mon guitariste s'en est acheté des neuves, qu'il m'avait prévenue que l'une d'elles était fatiguée et qu'elle vibrait !

Je dirais qu'il y a un souffle fort et imposant qui se fait, ce bruit comme un ventilateur épuisé, ressemble parait il à un filtre défectueux, on me parle aussi de porcelaine... J'avoue n'y rien connaitre, ce que je peux en dire, c'est que j'aimerais la réparer, afin d'utiliser les deux, avec une j'ai déjà un son au top, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas en utiliser qu'une sur une table de mixage !

Alors si quelqu'un pouvait m'aider à sauver mon baffle ce serait génial !!
J'ai cherché partout où acheter ce filtre correspondant à l'ART 300 RCF, mais je n'en trouve nulle part ! Je suis perdue !

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

(Et pardon pour l'ancien message, je me suis trompée d'emplacement pour ma discussion, en faite je ne savais plus trop où et à qui en parler, je suis malvoyante ! )
2

déjà, si tu pouvait enregistrer ce bruit afin de comprendre de quel bruit tu parles, ça nous aiderai...

 

http://www.pierredon.free.fr

3
Si, comme tu me l'as ectit par mail, le bruit couvre le son de la musique, mais, que la musique passe encore un tout petit peu. Je doute que ce soit la partie ampli. La "porcelaine" ? j'ai une grande imagination mais ne comprend pas ce que c'est.
Je pense plutôt pour la carte d'entrée et sans connaissance ce n'est pas aussi simple pour intervenir.
Le seul en France a avoir l'ensemble des pièces detachées pour intervenir sur les RCF c'est la Ste Dilatech.
Le mieux pour gagner du temps est de les contacter directement.
DILATECH
MAIL : dilatech@sfr.fr
TEL: 03 85 48 10 06

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
bonjour tout le monde,

je voudrais vous faire écouter l'audio du bruit, mais en cliquant sur "audio" ici, ça me le met des codes et je ne peux pas aller chercher mon mp3 sur mon pc ! à moins de le mettre sur youtube et de vous l'envoyer ! ^^

Le bruit ressemble à un souffleur !

Je vais téléphoner au numéro donné... MERCIIIIIIIIII à tous !