Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 315
Photos
1/18
RCF ART 315

Enceinte de sono passive de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet RCF ART 315 ou EV SX300

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 931 vues
  • 9 followers
1 RCF ART 315 ou EV SX300

A votre avis ? pour discours et voix en exterieur ou interieur...
Poid identique, puissance et prix aussi, mais un 12" contre un 15".
Je ne sais que faire...
Merci
2
Salut.Alors certes j aime bien RCF mais...Je te conseil le SX300.En plus avec un excellent ampli au cul que du bonheur...Donc voilà!allez je retourne animer la foule.alllleeeeeeeeeeeeezzzzz
3
Pour de petits discours, j'utilise des art 315. C'est impeccable tout ce qu'il faut!

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 18:56:39 ]

4

Salut l'un ou l'autre sera parfait mais ma préférence est la SX 300. D'accord avec dj's@.

5
+1 pour la SX300 (ça doit en faire rire certains mrgreen ), avec un RMX ou PLX, ça fait un peu chère, mais si tu veux évoluer, une autre paire de SX et hop! (pas besoin d'autre ampli, sauf une antiquité qui traine au fond du camion au cas ou..), et la cerise sur le gateau, un petit proc pour gérer tout ça! bravo
6
Au niveau ampli, j'ai ce qu'il faut (EV CP2200 et CP4000), je vais, je pense partir sur 4 paires de SX300+housses.
En fait, c'est pour remplacer des vielles têtes en bois, le plastic est bien plus costaut.
Utilisation : Voix seulement pour courses de vélos, jeux d'arênes...
Au niveau du proc, quelqu'un connait les réglages pour ces têtes ?
7
La ART 315 c'est bon pour la sono , mais avec les SX300 ont pourrait presque parler de Hi-Fi.
RCF vs EV c'est Peugeot contre Mercédès (attention j'ai pas dit Lada...).
mon avis +1 pour les SX300.
8
Prends un egaliseur et voilà...!Après tu règles en fonction de tes gouts voilà tout!^^
9
Citation de : nonos2001
je vais, je pense partir sur 4 paires de SX300+housses.
façade + retour?
10
Les sx300 avec un plX, ça défonse tout mrgreenmrgreenmrgreen