Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco 6925
Photos
1/3
Tapco 6925

Enceinte de sono passive de la marque Tapco

Écrire un avis ou Demander un avis

Quelqu'un connais TAPCO's Series 69 Loudspeakers?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 945 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais TAPCO's Series 69 Loudspeakers?
Salut,

Quelqu’un a déjas fait des essaie, testé, écouté, (bref n'importe quelle info est bienvenue :???: ) les spécification sont bonne sur papier, mais bon ses pas toujours la réalité.

Ce sont surtout les Tapco 6925 Double 15 pouce (38,10 centimètres) que j'ai en vue.

Mercis.

2
Personne connais??????? :???:

:(((
3
Ces enceintes ont vraiment bonne réputation pour leux prix . Je ne sais pas ce qu'il en retourne pour les 2x15" mais concernant les 38 cm seul apparemment ca marche vraiment pas mal .
Je n'est pas pu malheureusement encore les tester...
4
Mercis pour ta réponse rafytong.
Ses déjà bien si ils ont une bonne réputation dans le milieux.

Quelqu’un d'autre :|
5
Voit avec le mec qui s'occupe du site Audiocontact , voici sa page avec cette série : http://www.audiocontact.fr/index.php?manufacturers_id=85
Lorsque je suis allé récuperer du matériel il m'en a parlé . Apparemment cette série possede un tres bon rapport qualité prix .
Appel le si tu veux avoir plus d'infos et voir ce que ca vaut par rapport à la concurrence mais je crois que les tests étaient bien concluant...
6
Toujours personne qui a pu écouter ces enceintes, et nous dire ce qu'elles valent ? Construit par Mackie, ca signifie même son que Mackie ? Ou pas du tout ?? Merci !
7
Un petit UP pour savoir si tjs personne n'a entendu de ses oreilles la série 69 de Tapco (surtout les 2x15")...

Merci ! :D:
8

Hors sujet : Et gare à celui qui me dit qu'on ne peut entendre que avec ses oreillles :P:

9

JE VIENS DE RECEVOIR MAIS TAPCO 6912 QUIT VIENS DE CHEZ THOMANN 
  POUR LE PRIX DE 115 EUROS PREMIER INPRESIONS LES ENCEINTE SON LOURD BEIN CONCU
  FINITIONS IMPECABLE  UNE GRILLE NOIR RENFORCE A L ECOUTE DES BONNE BASSE UN 
  TEWTER METALIQUE  POUR LA CAISSE DU BOULOT MULTIPLIE DES RENFORT PARTOUE 
  DE LA QHALITE  PAR CONTE LE HP DE GRAVE STANDARD 30.5 

DES PHOTO SON DISPONIBLE SUR MAIS PHOTO 
  TAPCO 6912 250 W RMS  MOTEUR 1.5 

POUR LA FRANCE LE PRIX DE BASSE 179 EURO A 290 EURO POUR MOIS FONCE A CEUX PRIX

MACE
10
C'est sympa de donner tes impressions, mais c'est pas la peine de hurler!
Pour info, le web possèdes quelques codes. Ecrire en majuscules est interprété comme si tu hurlais. Ce n'est pas spécifique à AudioFanzine, c'est une convention.