Sujet de la discussionPosté le 22/04/2007 à 16:18:37Quelqu'un connais TAPCO's Series 69 Loudspeakers?
Salut,
Quelqu’un a déjas fait des essaie, testé, écouté, (bref n'importe quelle info est bienvenue ) les spécification sont bonne sur papier, mais bon ses pas toujours la réalité.
Ce sont surtout les Tapco 6925 Double 15 pouce (38,10 centimètres) que j'ai en vue.
Ces enceintes ont vraiment bonne réputation pour leux prix . Je ne sais pas ce qu'il en retourne pour les 2x15" mais concernant les 38 cm seul apparemment ca marche vraiment pas mal .
Je n'est pas pu malheureusement encore les tester...
Voit avec le mec qui s'occupe du site Audiocontact , voici sa page avec cette série : http://www.audiocontact.fr/index.php?manufacturers_id=85
Lorsque je suis allé récuperer du matériel il m'en a parlé . Apparemment cette série possede un tres bon rapport qualité prix .
Appel le si tu veux avoir plus d'infos et voir ce que ca vaut par rapport à la concurrence mais je crois que les tests étaient bien concluant...
Toujours personne qui a pu écouter ces enceintes, et nous dire ce qu'elles valent ? Construit par Mackie, ca signifie même son que Mackie ? Ou pas du tout ?? Merci !
JE VIENS DE RECEVOIR MAIS TAPCO 6912 QUIT VIENS DE CHEZ THOMANN POUR LE PRIX DE 115 EUROS PREMIER INPRESIONS LES ENCEINTE SON LOURD BEIN CONCU FINITIONS IMPECABLE UNE GRILLE NOIR RENFORCE A L ECOUTE DES BONNE BASSE UN TEWTER METALIQUE POUR LA CAISSE DU BOULOT MULTIPLIE DES RENFORT PARTOUE DE LA QHALITE PAR CONTE LE HP DE GRAVE STANDARD 30.5
DES PHOTO SON DISPONIBLE SUR MAIS PHOTO TAPCO 6912 250 W RMS MOTEUR 1.5
POUR LA FRANCE LE PRIX DE BASSE 179 EURO A 290 EURO POUR MOIS FONCE A CEUX PRIX
C'est sympa de donner tes impressions, mais c'est pas la peine de hurler! Pour info, le web possèdes quelques codes. Ecrire en majuscules est interprété comme si tu hurlais. Ce n'est pas spécifique à AudioFanzine, c'est une convention.