Quelqu'un connais TAPCO's Series 69 Loudspeakers?
- 18 réponses
- 9 participants
- 4 034 vues
- 7 followers

Anonyme

Quelqu’un a déjas fait des essaie, testé, écouté, (bref n'importe quelle info est bienvenue

Ce sont surtout les Tapco 6925 Double 15 pouce (38,10 centimètres) que j'ai en vue.
Mercis.

Anonyme

rafytong

Je n'est pas pu malheureusement encore les tester...

Anonyme

Ses déjà bien si ils ont une bonne réputation dans le milieux.
Quelqu’un d'autre

rafytong

Lorsque je suis allé récuperer du matériel il m'en a parlé . Apparemment cette série possede un tres bon rapport qualité prix .
Appel le si tu veux avoir plus d'infos et voir ce que ca vaut par rapport à la concurrence mais je crois que les tests étaient bien concluant...

Mooph

Mooph

Merci !

Mooph

Hors sujet : Et gare à celui qui me dit qu'on ne peut entendre que avec ses oreillles

stephane837

JE VIENS DE RECEVOIR MAIS TAPCO 6912 QUIT VIENS DE CHEZ THOMANN
POUR LE PRIX DE 115 EUROS PREMIER INPRESIONS LES ENCEINTE SON LOURD BEIN CONCU
FINITIONS IMPECABLE UNE GRILLE NOIR RENFORCE A L ECOUTE DES BONNE BASSE UN
TEWTER METALIQUE POUR LA CAISSE DU BOULOT MULTIPLIE DES RENFORT PARTOUE
DE LA QHALITE PAR CONTE LE HP DE GRAVE STANDARD 30.5
DES PHOTO SON DISPONIBLE SUR MAIS PHOTO
TAPCO 6912 250 W RMS MOTEUR 1.5
POUR LA FRANCE LE PRIX DE BASSE 179 EURO A 290 EURO POUR MOIS FONCE A CEUX PRIX

Nick Zefish

Pour info, le web possèdes quelques codes. Ecrire en majuscules est interprété comme si tu hurlais. Ce n'est pas spécifique à AudioFanzine, c'est une convention.

DJ_chris_41

A ce prix c'est tres ettonnant que ça marche pas mal mais bon...
Si je m'achete cette serie ça serait pour 2 enceinte en 15" de 300Wrms + 2 caissons 18" de 450Wrms
Croyez-vous que les caissons iraient avec un t.amp TA 2400 de 2x650Wrms ou est-ce trop? (car je possede cet ampli)
Et pour les enceintes il vaut mieux un ampli 2x350W ou 2x450W?
(On dit toujours qu'il faut prendre au-dessus des enceintes c'est mieux et en faisant attention)
merci d'avance
DJ chris
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:52:22 ]

ainhoa

UP !
Je suis curieux de savoir ce que valent ces TAPCO double 38.
Chez Thomann, j'ai posé quelques questions, on m'a répondu qu'elles n'étaient plus disponibles.
Je leur ai répondu que si en leur envoyant le lien mais 5 mn après il n'était plus valable...
Bizarre, bizarre......

matgalac 15

ainhoa

matgalac 15

matgalac 15

Combe

Le rendu dans les basses, dans une chambre c'est ok, pour une soirée pas testé mais bon avec un 12"... Je les utilisais avec des subs (RCF ESW 1018), nickel !
Aigus propres, son équilibré, j'ai pas trouvé ça criard.
Rien à voir avec des EVPX de Wharfedale ou du Powerworks (je possède aussi le système Powo un caisson / 2 sats).
Je les ai essayée une 1e fois pour un mariage, pas poussées.
2e fois, soirée techno, derrière un T-AMP TA 2400 qui fait théoriquement 2x650 W RMS / 8 ohms (les enceintes font 250 RMS). L'ampli à plusieurs fois été à la limite du clip pendant un certain temps (donc censé délivrer toute sa puissance), pourtant rien de cramé !
Soit les enceintes encaissent très bien, soit l'ampli ne tient pas ses promesses... (à mon avis c'est un peu des 2).
[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 23:52:31 ]

matgalac 15

stephane837

bonjours a tous et je cris pas juste pour infos tapco 6912 de nouveau dispo chez thomann au prix
de 117 euros pieces
- < Liste des sujets
- Charte