the box pro Achat 110M

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • DJ_chris_41DJ_chris_41

Ça sonne bien !

the box pro Achat 110MPublié le 20/05/24 à 19:50
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Utilisation en satellites (2 pièces) couplées à 2 MTH-30 pour utilisation DJ.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 mois maintenant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Oui, déjà testé pas mal d'enceintes du bas de gamme à du matériel plutôt moyenne gamme ou semi pro. (BST, NSX, Ghost pour les plus mauvaises jusqu'à des enceintes très correctes pour le prix , comme des Behringer PK115 ou VP1520 , Wharfedale evp15 Neo et du bien meilleur comme des B.Corde CG7-15P ou de grosses JBL sr4733A)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le+:
    - La taille très très …
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Utilisation en satellites (2 pièces) couplées à 2 MTH-30 pour utilisation DJ.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 mois maintenant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Le+:
    - La taille très très compacte pour les emmener partout facilement.
    - La puissance vraiment très correcte pour la taille. Couplées à des caissons, on se demande comment autant de volume sonore peut sortir d'aussi petites enceintes.
    - Le son est très propre et détaillé même sans egalisation
    - La finition est vraiment belle, ça fait très pro

Elle sont alimentées par un t.amp E800 ainsi qu'un processeur ds 2/4 mais j'envisage d'acheter de quoi calibrer avec un micro pour exploiter tout leur potentiel. Mais déjà comme ça c'est parfait pour mon utilisation.

Les - :
    - manque des pieds caoutchouc si on souhaite les poser sinon la peinture risque de vite s'abîmer.
    - étant donné que l'on est sur du 10 pouces, elles sont limitées dans le grave, malgré qu'il soit assez présent pour du 10 pouces, il sera indispensable d'utiliser des caissons de basses, mais si c'est pour une petite fête de 20 ou 30 personnes, suivant le niveau sonore voulu on peut les utiliser seules.