Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Sujet Wharfedale pro dlx 215

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 10 999 vues
  • 10 followers
1 Wharfedale pro dlx 215
J' ai un projet d' achat et je souhaiterais avoir des avis et conseille sur se produit .
Ce serai pour une gros disco donc gros soirée . Je pensais en acheté 4 .
Merci
2
Salut salut, et bien pour ma part j'en possède une paire depuis Noël et j'en suis trés satisfait :bravo: ... les 1Kw sont bien présent, la bande passante est bien calibrée sa frole le 3 Voies (anoncé en quazi-3 voies...) le son est claire et de bonne qualité...

Le système de protection via la lampe est trés efficace mm s'ils auraient pu faire un regard derrière... Un peut faible en trés basses fréquences, j'utilise pour combler 4 DLX 118 (j'aurai préféré utiliser 2 DLX 218 mais ce produit n'est pas importé en FRANCE...)

La finition est de qualité "mm si l'epoxy est mieux", les poignées sont bien placées et l'intégration des roulettes est bien pencée.

Le rapport Qualité/Prix est trés intéressant!

Perso, pour alimenter tout ce petit monde j'utilise les MaCMaH SP1100 et SP1500 et sa ronrone plutôt bien... :lol:

Voili, voila, voilou....

SAMPLEUR......et sans reproche

3
Je te remerçi du tuyaux je vais certainement passé commande !
4
Salut,
pouvez vous me dire combien de personne peut on sonoriser avec un systeme comme ca et peut on faire du plein air avec.

merci d'avance
5
Yeap, et bien écoute déjà tout dépend du type de soirée que tu veut faire :8O: . si c'est en salle pour une soirée genre anniv ou mariage... tu peut invité bien 200 à 300 pers facile, dehors je dirai moitié moins. Maintenant si c'est pour une soirée genre Techno, voir Teuf, 100 à 200 pers et dehor moitié moins... mais bon sa c'est à mon apréhension car sinon le nombre de participant peut doubler facilement...

@+

SAMPLEUR......et sans reproche

6
Bonjour,

j ai vu que vous parliez du système de protection grace a la lampe qui est integrée dans les DLX 215. J en possede 2 et j aurais aimé avoir quelques précisions sur cette lampe quii s allume quand apparament il y a saturation.

Pouvez vous me dire ce que ça fait exactement si ça protege ou si ca previent seulement ?

Merci.
7
La lampe a un rôle de "limiteur" pour la compression.
Elle commence a s'allumer aux abords de la puissance maxi que peut supporter le hp.
Plus elle s'illumine , plus elle absorbe le surplus de watt qui pourrait etre dangereux pour la vie du composant.
Si on pousse vraiment trop, l'ampoule grille en ultime protection...
8
Logiquement ça protège, la lampe grille avant le HP en cas de surpuissance, mais après, tout dépend de la courbe d'inpédance du tweeter, la lampe a une impédance constante à toutes les fréquences. En théorie, si tu dépasse trop la tension supportée par l'amploule, celle-ci grille avant le HP
Dj Ju
9
Merci pour tes précisions. J ai eu peur à quelques reprises et je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait. C est parfait. Tu sais si dans le cas ou une de ces lampes grillaient, il est simple de s en procurer de rechange ?
10
Oui.
En général, ce sont soit des ampoules automobiles (cligno ou plafonier).
Soit des petites ampoules que l'on trouve aujourd'hui dans les lampes de bureau.