Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Sujet systeme wharfedal dlx

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 370 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion systeme wharfedal dlx
bjour
je suis en train d étudier un systeme pour ma sonomobile pour le plein air cet été

je v dc achter 2dlx 215 2 dlx 18 mb  2 crown 802 xld un filtre actif art

je voudrait savoir si kelkun pouvais me dire si cela suffit pour du plein air(500 800personnes)

j attend de l aide car ca urge

merci a ts


2
crown xls à éviter et une plus grosse amplification pour du sub...
Sinon, les caissons wharf ont du rendement mais descendent pas si tu cherches de la rondeur à éviter.
Il vaut mieux 2 simple 15" avec de meilleurs caissons, le second 15" des enceintes servira à rien et les double 15" c'est pas tip top, tu peux pas mettre sur pied
J'aurais plus de temps ce soir pour t'orienter, je prendrai le temps d'étudier la question
Dj Ju
3
J'ai jamais écouté les DLX donc je ne me prononcerai pas dessus...

Pour les amplis par contre, je te déconseille fortement les XLS.
4
je ne me risquerais pas a sonoriser 500 a 800 personnes avec si peu a moins que ce ne soit pour du discours ou une bande son de film ou les gens sonts attentifs

autrement pour une soiree dj j'aurais minimum tout double eek
5
ah oui en effet, pour 800 personnes faut vraiment pas rêver, loues dans ce cas mais là c'est infaisable, il faudrait grand mini 8 DLX215 réparties sans sub pour arroser aussi large...et encore, avec un résultat sans trop de grave...
2 DLX avec 2 caissons c'est maxi 300 personnes pour mariage en intérieur
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 19:59:03 ]

6
bien lu vos resultat j en prend compte
mais par contre je suis ps du meme avis pour les croxn car j en possede un et franchement ca envoie grave et comparé au beringer et audiophonie c le jour et la nuit
mais j ai ps essayé la serie cpx chez crest vous connaissez?

7
Les meilleurs en amplis entrée de gamme de grands fabricants sont les RMX chez QSC, légèrement plus cher que les autres mais le résultat y est....pour avoir comparé RMX1450 avec XLS402, c'est le jour et la nuit dans le grave, le XLS clip très vite et est super mou sans compter que c'est pas super fin dans le haut...
Dj Ju
8
voila je vient d écouter hier mon systeme warfedal avec deux crest les 2 dlx 18 mb et les dlx 215
et bien messieurs sa arrache grave
les basses st la meme a 25 metres
les tetes medium et aigus ouffffffff  c du lourd

franchement ce systeme la bi amplifié kel bonheur

répondez moi vite
9
Si tu es satisfait ! bravo

Par contre, pour 800 personnes tu as intérêts à mettre les 215 en hauteur. N'oublie pas que 500 ou 800 personnes ça fait beaucoup de bruit également, et qu'en soirée tu devras pousser beaucoup à cause de différents phénomènes comme l'absorption, la foule et ce qui en résulte ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
ok mais a tu entendu le son des dlx
car moi aussi j etais contre mais apres avoir entendu je t assure ke ca arrache et al qualité sonore est bien la