Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2011 à 12:12:24TA18 wharfedale
bonjour que penssez-vous de cete sono pour animé des soirée mariage,anniverssaire,fetes de fin d'année qui vont jusqua 300 personnes 4 eceinte wharfedale dlx15 est 2 caisson TA18 est-elle suffisante ??
par contre meme si il y a 4 dlx 15 avec 2 sub pour 300 personnes ca peut le faire mais je pense que ca va manquer de basse .
le mieux serais une dlx15 pour un sub ta18 pour 300 personnes
si c est des soirée tranquille ou les gens ne gueule pas trop ton system devrais le faire par contrze si c est une soirée d etudiant assoifé d alcool je pense que ca fait juste
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/03/2011 à 13:53:24
Et si c'est des soirées "etudiant " mais sans alcool est-ce que ça change quelque chose???
C'est bon je sors
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
jacobdj
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/03/2011 à 15:40:35
non moi c'est dlx15 2 voie pas 3voie est les soirée ba c'est mariage anniverssaire etudiant ossi je pensse que sa parle comme meme dans se genre de fetes
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/03/2011 à 15:48:54
ba pour t est soiree ou tu pense que ca va pas trop gueuler tu pourra utiliser ton system les soir ou tu fait des soirée jeune ou tu sais que le niveau sonore de la salle et haut une 2 eme paires de caissons serais le bien venu .
par contre petite info les dlx215 et les dlx 15 sont des enceintes 2 voies ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
jacobdj
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/03/2011 à 17:06:51
daccc merci pour le conseille est pour les dlx 215 quand je dit trois voie cest parce que il y a 2Hp est un egue :)