Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

TA18 wharfedale

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TA18 wharfedale

bonjour que penssez-vous de cete sono pour animé des soirée mariage,anniverssaire,fetes de fin d'année qui vont jusqua 300 personnes 4 eceinte wharfedale dlx15 est 2 caisson TA18 est-elle suffisante ??

2

c est dlx 215 ou des dlx 15 que tu a ???

par contre meme si il y a 4 dlx 15 avec 2 sub pour 300 personnes ca peut le faire mais je pense que ca va manquer de basse .

le mieux serais une dlx15 pour un sub ta18 pour 300 personnes

si c est des soirée tranquille ou les gens ne gueule pas trop ton system devrais le faire par contrze si c est une soirée d etudiant assoifé d alcool je pense que ca fait juste

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3

Et si c'est des soirées "etudiant " mais sans alcool est-ce que ça change quelque chose???

C'est bon je sorsicon_police.gif

Petit à petit on devient moins petit!!!
4

non moi c'est dlx15 2 voie pas 3voie  est les soirée ba c'est mariage anniverssaire etudiant  ossi je pensse que sa parle comme meme dans se genre de fetes

5

ba pour t est soiree ou tu pense que ca va pas trop gueuler tu pourra utiliser ton system les soir ou tu fait des soirée jeune ou tu sais que le niveau sonore de la salle et haut une 2 eme paires de caissons serais le bien venu .

par contre petite info les dlx215 et les dlx 15 sont des enceintes 2 voies ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

6

daccc merci pour le conseille est pour les  dlx 215 quand je dit trois voie cest parce que il y a 2Hp est un egue :)