Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

besoin d avis et conseil : Wharfedale dlx 215 ,crest audio cpx 3800,....

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d avis et conseil : Wharfedale dlx 215 ,crest audio cpx 3800,....
bonjour j' ai quelque question a poser :) je suis novice en sono !!! je possède maintenant 2 wharfedale dlx 215 et un ampli crest audio cpx 3800 et je savoir si les 2 vont bien ensemble ? et surtout savoir si l un risque pas d endommager l' autre...? faut il acheter un filtre? comment dois je régler mon ampli pour rien abîmé ... puis part la suite j aimerai bien acheter un deuxième ampli crest audio cpx 3800 et 2 caisson wharfedale delta 18 mb. est ce un bon choix pour ce que possède déjà ? est ce que que l ampli correspond bien avec ces caisson de basse ou vis versa ? faux il acheter un filtre ou pas ? car l ampli a un mode qui peut couper la frequence a 150hz ... voila voila j espère que vous aller pourvoir me guider un peu ma requête ^^lol merci d' avance .
2
Les wharfedale sont déjà filtrées.Il n'y a pas vraiment de réglage d'ampli sécurisé.Il te faut surtout un signal propre qui rentre dedans, et pas trop fort.
3
ok je te remercie ! pour ta réponse peut tu me donnée ton avis sur le matériel que je souhaiterai acheter ? si sa ne te dérange pas ! merci
4
Personne d autre peut me donner son avis sur mon éventuel futur achat ??? svp
merci d avance !^^
5