Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

besoin d avis et conseil : Wharfedale dlx 215 ,crest audio cpx 3800,....

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion besoin d avis et conseil : Wharfedale dlx 215 ,crest audio cpx 3800,....
bonjour j' ai quelque question a poser :) je suis novice en sono !!! je possède maintenant 2 wharfedale dlx 215 et un ampli crest audio cpx 3800 et je savoir si les 2 vont bien ensemble ? et surtout savoir si l un risque pas d endommager l' autre...? faut il acheter un filtre? comment dois je régler mon ampli pour rien abîmé ... puis part la suite j aimerai bien acheter un deuxième ampli crest audio cpx 3800 et 2 caisson wharfedale delta 18 mb. est ce un bon choix pour ce que possède déjà ? est ce que que l ampli correspond bien avec ces caisson de basse ou vis versa ? faux il acheter un filtre ou pas ? car l ampli a un mode qui peut couper la frequence a 150hz ... voila voila j espère que vous aller pourvoir me guider un peu ma requête ^^lol merci d' avance .
2
Les wharfedale sont déjà filtrées.Il n'y a pas vraiment de réglage d'ampli sécurisé.Il te faut surtout un signal propre qui rentre dedans, et pas trop fort.
3
ok je te remercie ! pour ta réponse peut tu me donnée ton avis sur le matériel que je souhaiterai acheter ? si sa ne te dérange pas ! merci
4
Personne d autre peut me donner son avis sur mon éventuel futur achat ??? svp
merci d avance !^^
5
Alors les wharfedale dlx sont des enceinte très solide pour leur pris donc même si ton amplis est un peu plus puissant tu peut y aller et pour ton futur achat les delta 18b sont deux bon caissons mais à utiliser en renfort avec tes dlx parce qu'il ne sont pas assez puissant pour s'occuper des basse fréquence seule c'est pour sa qu'il ne faut pas filtrer tes enceintes mais les laissez en large bande même si certain de dirons qu'il y risque d'y avoir un son brouillon et pour m'a part j'orrai plus choisi un delta 218b au lieu de 2 delta 18b , les 218 descende mieux dans les grave et on plus de rendement que 2 delta 18b . voila

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 20:24:05 ]

6
ok je te remercie beaucoup pour ton avis !!! et tkt je sais que que c pas terrible 2 18b pour renforcer en bass mes pour le moment sa me conviendra ^^ dotant que par la suite dans un futur plus lointain je conte me fabriquer des rcf esw ^^ pour ajouter a cela ! en tous cas jte remercie bien pour ta réponse :)
7
Salut, je suis d'avis avec Djjg sauf sur le fitrage où là moi je te conseillerais dans appliquer un...

cordialement

SAMPLEUR......et sans reproche

8
18B ou ESW, fais ton choix; mais pas les deux en même temps.
9
a ouai pourquoi pas les deux ? en fete mon bute final est d obtenir un mur d enceinte... tu peux me guider un peu ?svp
10
Il n'est pas bon de mélanger plusieurs type de caissons dans une même bande de fréquence, hors ce serait le cas ici. (mettre les ESW en sub et les 18B en kick ne serait pas bon non plus, surtout vu tes tètes).
Donc il faut choisir un type de caisson pour de bon, et en rajouter des identiques au fur et à mesure de tes moyens.