Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wharfedale EVP-X15
(20)
Déposer un avis
Où acheter EVP-X15 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Connectique

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 717 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connectique
Voila j'aimerai avoir quelques renseignements sur la connectique des ces enceintes (et un peut en general d'ailleur!)
il est dit qu'il y a des connectique jack 6.35, bon ca, ca va je voit. ce que je n'identifie pas par contre les speakon!
les connectiques que l'on trouve sur la plupart des enceintes (boost etc^^) avec le petit petit cable qui se divise en deux avec "plus" et "moin" (pas reussit a faire plus clair...) s'appelle bornier si j'ai bien compris, donc c'est pas ca sur ses enceintes,c'est pas indiqué, alors speakon c'est quoi??
j'ai vu pas mal d'enceintes et je voit pas d'autre connectique que le jack et les borniers.
merci de m'aider un petit peut sur la question, en esperant avoir été assé clair! si c'est pas le cas, j'essayerai de mieu faire mais dites le moi!
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci G2 :bravo:
DJ Xav in de mix
27
:boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

28
Juste une petite précision, sur ces enceintes, il y a effectivement une autre sortie pour brancher d'autres enceintes en parallele, mais dans le cas où tu n'en as que deux, tu peux brancher ton cable dans un des deux au hasard, ton enceintes marchera de la meme facon ...
29
Merci pour la precision guiccy :bravo:
DJ Xav in de mix