Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wharfedale EVP-X15
(20)
Déposer un avis
Où acheter EVP-X15 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Demmonter la grille

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 3 725 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Demmonter la grille
Voila, j'aimerai demmonter la grille de protection pour pouvoir la repeindre à la bombe et ensuite la remmettre en place (ca va de soit non?^^)
cette operation est elle perilleuse? :???:
j'ai vu qu'il y avait des vis, suffit-il de les enlever? la grille n'est pas collé? il y a aussi le probleme des petits capteurs en bas, j'ai pas envi de les aracher!
alors si quelqu'un a deja tenté cette experience qu'il se manifeste!
merci! :D:
2
Salut, :lol:
en ce qui concerne la grille de protection tu peux l'enlever sans probleme, elle n'est pas collée, il te suffit juste d'enlever les vis.
Par contre , attention au logo avec les dells en bas car il est relié à un cable au filtre et la longeur de cable est comme tu dois te douter pas extensible à l'infini( tu peux déconecter le tout facilement mais vas y doucement quand même ne tire pas la grille pour éviter d'arracher les cables :clin: )
J'ai deja enlevé la grille de mes evpx-15 pour faire des photos,il n'y a pas de probleme, fait juste gaf en enlevant à la moquette c'est tout :D: .
3
Ok merci! je vai tenter ca alors! en esperant de ne pas exploser les fils relié au capeur!
4
Bonne initiative , pourra tu mettre des photo de ton résultat sur ce forum?
5
J'ai aussi 2 wharfedales evp-x15 et je voulais savoir si le fait d'enlever la grille, donc dévisser les 4 vis n'annule pas la garantie de l'enceintes?
6
Moi perso j'ai 4 EVPS 15 et la grille ce retir sans souci!! :bravo:
bon oki ya pas le logo avec ces foutu led qui sert à rien!
Clemout
7
En fait pour la garantie, à partir du moment ou on commence à toucher de trop pres, démonter ou bricoler l'enceinte elle s'annule.
De tout facon , la garantie sur des enceintes n'est pas valable à 95% car elle fonctionne juste pour les défauts de fabriquation et le plus souvent il s'agit d'une mauvaise utilisation tout simplement de l'enceinte qui l'abime.
Démonte le capteur douceument et il n'y aura pas de probleme.
Envois nous des photos de ton enceinte peinte :bravo:
8
Ok d'ac je vous enverrai ca, dés que j'ai le temp d'aller acheter les bombes de peinture je fait ca. lundi peut etre! merci pour les reponses! :D:
9
Bon apres plusieur couche de peinture mon enceinte est fin prete, je suis plutot content du resultat! bon... seul probleme comment vous metre les photo? trop grosse pour que je la mette dans mon profil... voila.
je suis heureux la! trop belle cette enceinte^^
10
Je viens de t'envoyer un mail.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

11
Je t'ai envoyé les photo c'est bon
12
Rien recu encore .... je te renvoi mon mail au cas ou j'ai fais une erreur

13
Si tu peux tente de comprimer un peu tes photos comme ca on pourra tous voir le résultat :clin:
14
Héberges ton images ici :

https://imageshack.us/?x=my5&myref=http://www.aolrecherche.aol.fr/rech?q=imageshack&p=ws&query=imageshack&v=0 et files nous les liens que ca t'aura donné une fois hébergé :)

15
Bon alors moi etre vraiment brelle la, la photo depasse la taille, meme en faisant resize ca ne change rien... :furieux:
16
Salut pablito aller envoi moi tes phto et je te les mettrai si tu veux
DJ Xav in de mix
17
Bon alors je doit etre maudit la, sur ton site j'upload j'attend et bam il se passe rien... snif
18
Bon, ouvres ta photo avec Paint, et enregistres la en format JPEG, car pour faire + de 2.5Mo eklle ne doit pas être en JPEG.

Une fois mise en JPEG passe par Imageshack

https://imageshack.us/?x=my5&myref=http://www.aolrecherche.aol.fr/rech?q=imageshack&p=ws&query=imageshack&v=0

Il y a toujours une solution à tout :o:

19
Ok alors je teste!

20
Bon le format c'est pas encore ca mais au moin vous evez une idée! Jamaîka spirit!
bref ce topic c'est plus transformé en tutorial pour mettre des photo mais bon.. alors jolie cette enceinte non?
21
Le motif est simple mais c'est vraiment bien fait :bravo: , tu me motive pour sortir les bombes :)
ps:j'ai viré mon post inutile
Eternal3Noobs
22
Mais c'est quoi l'intéret de l'avoir peinte de cette couleur avec cette forme ?
23
L'interet c'est de faire beau en teuf :boire:

24
Cest les couleurs du son sa :P:
25

Hors sujet : Après ça ne venez pas vous plaindre que vos enceintes colorent beaucoup trop le son !! :volatil: