Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat evp-x15 et subwoofer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 100 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat evp-x15 et subwoofer
Bonjour à tous, j'espère ne pas poster un sujet qui l'a déjà été mais je ne crois pas. J'ai dans l'intention de faire mon premier achat de sonorisation je suis donc très novice: je fait des petites animations de temps en temps (maxi 150 personnes) et j'ai comme budjet pas plus de 1500 euros... (Je mixe éléctro donc un grand besoin de basses se fait sentir)
J'ai donc formé un petit système 2.1 composé de deux evpx15 et d'un caisson evpx18b amplifiés par un phonic max1500 et max860 (caisson) avec les packs de chez B-Corde : https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1 ce qui me fait un total de 1320 euros ! Voici mes questions :
- Ya t'il besoin d'un filtre car sur le caisson il est écrit filtre passe bas 150hz, passe haut 100hz ? Si oui j'ai repéré le behringer cx2310..
- Les amplis sont-ils bien appropriés aux éléments raccordé ?
- Le système fonctionnera t-il bien ou le caisson est trop puissant par rapport aux deux satellites ? Si non un evpx 15b serait-il mieux approprié ?
- Et enfin est ce que quelqu'un aurai monté un système autre dans la même gamme de prix qui serait de meilleure qualité et puissance ? J'avais repéré des systèmes tout fait comme le macmah icube 1405 (https://www.sonovente.com/resp.php?m=43&t=20&p=1&pmin=0&pmax=0)...

Si quelqu'un a le courage de m'aider a éclairer toutes ces questions, sa réponse sera la bienvenue et je le remerci d'avance !
2
Personne ne veut me répondre ??? :((
3
Personnellement avec un budget de 1500€ (ce qui est plutot bien pour commencer moi j'avais pas tant :D: ) je partirais sur un choix de 2 bonnes enceintes de qualite avec un seul ampli plutot que des enceintes d'entrée de gamme avec un caisson (qui ne t'apportera pas un réél plus il en faudrait deux à mon avis!)et deux amplis à premier prix!