Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel enceinte pour discomobile

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 383 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel enceinte pour discomobile
Bonjour je pense change mon materiel son . Et quel enceinte avec quel amplis me conseiller vous pour des soiree de max 250 personne le meilleur raport qualite prix je cherche penser vous que les evpx 15 serais assez puissant ?
2
Les evpx115 vont etre trop limité, il te faudrait des sub avec, mais ça peux faire uen bonne base, couplé à un phonic max 2500 :)
3
Ok mais quel genre de sub peut tu m'en dire plus :?: :?: ou allor quel enceinte plus puissante que les evpx 15 de bonne qualite convienderais?
4
Pour 250 personnes je pense que 300w rms c'est suffisant pour chaque sattelite.
Ce qu'il faut c'est un renfort basse avec un ou 2 caissons.
Moi je prendrait 1 ou 2 caissons chez wharfedale ca reste dans la même gamme et même qualité que tes enceintes (soit evpx 15b ou evpx 18b)
5
Même Avis que Niels:
rapport qualité prix: 2 EVPX 18 b bien amplifiées si le budget te le permet ça peux le faire pour 250 personnes dans une salle moyenne.

en + tu pourra brancher tes top sur les sub car il y'a une sortie > 150 hz prévue pour.

SALUT
6
Salut,
Les Wharfedale EVP-X15 c'est bien mais pour le prix regarde chez B Corde,du auras du matos trés trés pro pour le même prix.
Exemple pour le prix des 02 EVP-X15 tu trouvera les CG7-152 pour - de 900€ la paire et un son bien superieur et apres si tu manque de bass tu prends un caisson de bass en 18" le CG7-S118LF toujours chez B Corde à 728€.
Ou alors une autre solution si tu veux pas de caisson tu trouvera toujours chez BCorde une paire de Chiltone CG7-153m (800W RMS 03 voies en Beyma) pour la "maudite somme" de 1400€ la paire :aime: :aime: :aime: :aime:
Et franchement c'est du trés bon matos
A+
Ch'ti62
Ch'ti62
7

Citation : pour la "maudite somme" de 1400€ la paire



Modique, c'est mieux ! :oops2:
8
... ou alors il a vraiment voulu dire "maudite" ?? :mdr:
9
Salutà tous
Désolé mais c'était bien maudique et pas maudite comme je l'avais noté :oops:
Ch'ti62
10
Bonjour a tous , voila je possede une paire de evp-x 15 de chez wharfé mais bon je voudrais changer et prendre du plus petit mais plus puissant quite a passer en 12¨ , en faite g trouver des enceinte pour 250 euros pièce , les LD Systems LDE 122 , alors si quelqu'un les a deja tester ou les a ou si quelqu'un pourais me dire ce que sa vaut en sachant que c'est équipé eminence quand meme , merci a tous !!