Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale EVP-X 15 ou JBL JRX115 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfedale EVP-X 15 ou JBL JRX115 ?
Bonjour a tous , bon je crois que tous est dans le titre , j'hesite a revendre mes evp-x 15 contre des jrx115 qu'en penser vous ?? en sachant que je fais de la discomobile et que je mixe plutot electro-house , est-elle meilleur que la wharfé ?? merci a tous pour vos réponses . :lol:
2
Je ne m'y connais pas trop, mais pourquoi changer tes EVP-X 15 contre des enceintes qui ont la même sensibilité, moins de puissance et une réponse en fréquence bien moins bonne (en basses fréquences comme en hautes)..?

Enfin à ta place je ne changerais pas, mais peut-être que des esprits plus éclairés que le mien pourraient te donner un avis plus complet, notament sur la qualité des produits :D:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
En faite moi je t'explique mon envie , en faite je voudrais evoluer et me payer une paire d'enceinte un crant au dessu de mes evp-x 15 du style plus ou moins 250 euros l'enceinte et comme j'ai vu de bonne appreciation concernant les jrx115 je voulais savoir si c'etait un bon choix mais peut etre a tu une enceinte a me conseiller dans cette tranche de prix :???:
4
Je ne sais pas trop quoi te proposer car tu reste un peu dans la même "classe" d'enceinte pour ces prix là.

J'ai vu des Yamaha S115V, un peu au dessus de ton budget, mais ne connaissant pas les EVP-X 15, je ne peux comparer le son de ces deux enceintes, peut-être pourrais-tu trouver un magasin vers chez toi qui pourrait te montrer ce qu'elles donnent..? Mais celà reste toujours un peu toujours pareil, à par la qualitée du son... et encore suivant l'ampli ça ne se ressentira pas énormément pour le prix.