Capacité sonore ?
- 17 réponses
- 12 participants
- 3 386 vues
- 10 followers

Aaronmittelwerk

Voilà, avec un pote on serait intéressé par l'achat de 2 EVP X 15, on mix dans des salles petites à grandes de 50 à 250 personnes, mais on n'y connait rien en sono... ^^
A votre avis, pour combien de personnes on peut utiliser ces enceintes sans rien ajouté en plus et en ne les saturant pas ?
Voilà merci de vos réponses
a bientot

Anonyme

je dirais 80 personnes max et des raisonnables

Aaronmittelwerk

Seijuro 40

Citation : une salle de 300 personnes
A vide oui bien sûr! Avec les 300 personnes dedans c'est plus dur

Non je crois que 50 à 80 personnes ça peut le faire, mais attention, tu risques surement d'être limité dans les basses pour plus de 50 personnes... Ca a beau être une "full range", un 15" pas étudié pour les très basses fréquences est assez vite limité.
Pour ton ampli, si c'est 350 en 8Ohms ok, mais en 4Ohmes ça suffira pas...
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Aaronmittelwerk

Donc je sais pas, mais ça irait pour 100 personne 150 grand max ?

Seijuro 40

Après attends d'autres avis pour te faire une idée plus précise

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Anonyme

avec 2 paires tu les feras tes 100 personnes

Anonyme

Anonyme

tu pourra faire 150 pers avec un niveau trés moyen sur la piste, donc ca ira pour une soiré de vieux, et tu fera pas plus de 50 pers en soiré + rythmé........tt depend comment chacun percois la chose, donc impossible a repondre....fait toi une idée toi meme...
ca se trouve pour toi ca va tt dechiré, ou ca se trouve tu va trouvé ca naze.....bref.....c'est un sujet sans fin ou tt le monde dit ce qu'il veut......

kris34830

En tout cas le problème reste dans le bas du spectre !
Christophe.
Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof
Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

Anonyme

zboog

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Niels 4

T'auras un son beaucoup plus rond et pechu.

dj charle jean

Moi kan jai achete mes evp-x 15 beh il yavé une étiquette dessus sur chake enceintes ke on pouvé sonoriser une salle de 300 personnes

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

kyolight

@ plus

dj charle jean

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

tuning

Hors sujet : Dj charle jean: Tu veux pas écrire encore plus mal? Parce que la on capte mais rien du tout il m'as fallu relire 3 fois la phrase et je suis pas encore sûr d'avoir tout compris...

sono67

- < Liste des sujets
- Charte