Lequel me conseillez vous pour des soirées de jeunes (jusqu'à 100 personnes), avec musique House ?
Merci de vos conseils !
In Club We Trust
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/04/2008 à 14:50:10
Sans hésiter wharfedale + phonic:
Les wharfedale ont une compression qui donnera un meilleiur son dans l'aigu/médium que le piezo des gemini et ne cramera pas au premier larsen, de plus leur rendement est plus important et le son est meilleur car les composants sont de meilleure qualité (L'équivalent chez wharfedale des gemini, c'est les séries VS qui sont la gamme en dessous des EVPX) , ce qui fait que pour un encombrement réduit par rapport aux Gemini, elles auront la même pêche, voire plus (j'ai 2 evpx 15 et j'avais jusque là des enceintes dans le même genre que les gemini mais avec un seul 38, en envoyant la même chose aux 4 enceintes, on entend que les wharfedale).
En amplification, les phonic sont des amplis low cost de très bonne réputation, qui, à ce qui parraît, ont pas mal de réserve et chauffent peu. Le gemini, je sais pas ce que ça vaut, mais en général leurs amplis me paraissent légers par rapport aux performances annoncées...
Slt moi jte dit WHARFEDALE PRO direct elle son vraiment bien j en possede la meme paire et quand c bien regler sa pete vrément apré l ampli et tout moué moin j en n est des mieu moin chere mais bon prend les wharfedale pro sa marche du tonerre ! sa demande que le soit aux max ! slt