Sujet de la discussionPosté le 26/04/2008 à 10:58:36Comment on les montes sur pieds ? {Urgent }
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu mes pieds (TS100) pour evp-x et j'ai essayer de les metttre sur pieds, j'ai reussis mais j'ai galérer pour les enlever. C'est normale ?? Il ne faut pas un adapteur pour passer d'un surface cylindrique à une surface hexagonale ? Et si oui quelle adaptateur ?
Exact, mais il n'y a pas d'adaptateur a ma conaissance
Il est vrai que c'est un peu chiant a enlever, faut pauser les enceintes au sol puis tirer sur le pied... sinon tu peu essayer de trouver des embases rondes et de remplacer celles des enceintes, ou alors tu lime l'interieur un peu (mais pas trop, démonte avant pour voir l'épaisseur), ou alors tu ecrase un peu le haut du pied
Je m'étais renseigné avant d'acheter mes pieds pour ces enceintes là, et on m'a dit que c'était normal, donc pour répondre a ta question : oui c'est normal
Si il y avait un peu de jeu entre la tête du pied et l'embase de l'enceinte, là ça serait pas normal.
Pour l'enlever, je prend l'enceinte par ses poignées, je la bascule par terre, et comme dis martin44, faut tirer sur le pied...