Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epvx 15 + Caisson basse

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 448 vues
  • 2 followers
1 Epvx 15 + Caisson basse
Salut a tous , je voudrais savoir comment ajouter un caisson de basse , ou faut il le brancher ? Faut il racheter un ampli pour le caisson ? Si oui , ou brancher l'ampli du caisson ? J'ai une dernière petite question , que me conseillez vous comme ampli pour les enceintes ( budget de 350 € ) . Merci .
2
Pour ajouté un caisson de basse tu doit te procurer un filtre actif de préférence . Ce filtre va séparer les fréquence medium/aigu des fréquence basses . A la sortie du filtre tu branche l'ampli des enceintes sur la sortie med/hight , et l'ampli basses sur la sortie low .

Cette solution te demande donc d'utiliser en plus un filte actif et un ampli .

Certain caisson de basses dispose d'un filtre passif , tu n'a pas besoin de filtre actif et d'un autre ampli . Ce n'est pas super top mais vraiment utile pour des petites sortie ou en cas de panne .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
OK merci de ta réponse aussi rapide , que me conseillerez tu comme enceintes mis a part les wharfedales . J'ai un budget d'environ 700 euros pour les enceintes et l'ampli et je sais pas trop quoi prendre pour avoir des enceintes puissantes avec un son net et précis qui saturent pas quand on les poussent un peu .
4
J'ai oublié de précisé que j'aimerais un ampli qui tient la route ( Pas une ***** genre boost , ... ) Merci !
5
Les Yamaha P5000S et P7000S sont bien , léger avec un son claire .
Pour les enceintes il faurdrait voir les B.Cordes .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one