Sujet de la discussionPosté le 21/05/2007 à 21:26:57Choix d'enceinte !
Bonjour,
Je compte investir prochainement dans un bon système de difusion. Je me suis lancé récemment dans la sonorisation et pou l'instant niveau encinte c'est pas vraiment le top mais c'est déjà ça (2 x 300 w avec Mackie M1400).
Je comptait pour commencer prendre 2 EVP-X215 avec par la suite comme soutient 2 EVP-X18B.
Je sais pas trop ce que ca vaut mais d'après les avis le raport qualité prix avait l'air pas mal.
Mais vu la grandeur du marché, peut être allez vous me proposer autre chose dans la même tranche de prix plus ou moins; possedant déjà une console Behringer j'avais pensé aussi à completer par un système d'enceinte Behringer, de plus j'ai vu qu'il avait sortit une nouvelle gamme d'Eurolive (nottement en comparaison au EVP-x215, l' EUROLIVE B2520 PRO).
Puis je sais pas si il faut privilégié les enceintes double boomer ou des sub et des 15 pouces ???
Et enfin je sais pas du tout vu le choix de gamme en amplis lesquels choisir selon les enceintes que vous me donnerez.
En sachant que j'aimerais casé mon budjet total entre 1000, 1300 euros, même moins si possible parce que fau je je m'achète des lights et autres aussi
Merci à vous
Niels
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/05/2007 à 16:45:38
Prend les evp-x215 (je les utilises), pour 1000€ avec l'ampli il n'y a pas mieu sérieusement!
Je connais pas les nouvelles enceintes Behringer, mais apparemment on aime pas trop ici...
Pour les caissons, je te conseil de les fabriquer toi même, il y a pas mal de plans disponibles sur le site en fonction de tes besoins. Ca coute moins cher, et c'est souvent la solution aux petits budjet pour avoir de la qualité tout de même...