Avls?
- 14 réponses
- 10 participants
- 3 107 vues
- 10 followers
Djloziks
Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin AVLS.
Bonsoir ,
Le prix le plus intéressant que j'ai trouvé pour l'EVP-X215 est de 299€ l'unité et frais de port gratuit, il s'agit du site avls (puis suit B.Corde par exemple avec 314€/unité et frais de port gratuit également).
Cependant je n'avais jamais entendu parlé du site avls jusqu'ici, vous semble-t-il digne de confiance, en avez-vous déja entendu parlé ou même l'avez vous déja utilisé?
Merci de m'éclairer un peu
Bonne Soirée
- 1
- 2
Ray-Me
bon j'ai acheté des angles en alu et un bout de cable de 1m...ca a l'air plutot serieu...apres niveau sav et vente par correspondance j'en sais rien
Djloziks
Moi qui ne connaissais même pas l'existence de ce magasin
14€ d'écart devant le prix qui suit c'est assez étonnant
J'espère qu'il y a du suivi, j'ai lu les informations conçernant le transport etc et ça m'a l'air normal
Nick Zefish
FrozenMatt
J'ai commandé deux racks sur mesure, un système sans fil pour guitare, etc... Toujours très satisfait de leur prestation.
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
sam76
De plus chez lui l'expedition est rapide et surtout les colis arrivent en bon etat!!chose très importante à mes yeux!
Après c'est à toi de voir si t'es à 14€ près...
Clowny
J'etait aller au magasin une fois aussi, c'est un peu le foutoir a l'interieur mais c'est sympa.
Je recommande.
Ray-Me
Citation : J'etait aller au magasin une fois aussi, c'est un peu le foutoir a l'interieur mais c'est sympa.
je te le fais pas dire...mais bon ce n'est qu'un detail si la VPC tien la route...
ceepafo
Citation : les magasins avec vendeurs blaireaux
pour vendre a des blaireaux faut bien qu il y ai des vendeurs blaireux
dj Vichenté
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2