Créer un compte

(2 avis)
(1 avis)
(1 avis)
  • Mika BlasterMika Blaster

Léger, efficace, costaud. manque juste un caisson de bass avec

Wharfedale Titan 8Publié le 02/11/23 à 14:11
    ayant acheté les Titan 8 passive suite au fait que je possédais un ampli Yamaha P1500,

je cherchais des quelque chose qui allait bien avec.

sans caisson de basse cela manque cruellement de bass c'est indéniable.

à coté de ça le son est parfait, en sono j'ai animé mixé pour 50 personnes et ajouté des bass sur ma mixette de l'époque. trés légére au passage !

je n'ai jamais eu aucun souci, pour temps elle sont tombé, fait de gauche à droite dans le coffre de la voiture, je les ai poussé au max avec l'ampli, bref j'ai quand même fait de la merde avec et elles sont toujours la !

10 ans après elles viennent d'arrivé chez un pote qui s'en sert chez lui pour chanté etc .

ni…

je cherchais des quelque chose qui allait bien avec.

sans caisson de basse cela manque cruellement de bass c'est indéniable.

niveau son, c'est assez claire, du à l'ampli aussi.

connexion speakon ou jack 6.35.
  • RayyannRayyann

utilisateur son averti connaisseur

Wharfedale Titan 8Publié le 30/01/23 à 20:35
    utilisateur 2ans et auparavant j'avais déja acheté cette marque anglaise whaderfale j'ai choisi ce produit qui m'a été conseillé par un ingénieur du son et effectivement j'ai très vite été séduit par la qualité de ces enceintes passive le son est propre tant à l'écoute d'une sonorisation d'un groupe live
    qu'avec mes propres sessions réalisation Mao.
    points forts - écoute agréable
    - ne fatigue pas
    - s'adapte à config live en façade comme en retour ou Mao, ou pour animé une soirée privée anniversaire,mariage par exemple
    - lieu intérieur et extérieur
    - 2 modes pour brancher jouable avec jack ou speakon
    - robuste et légère
    qu'avec mes propres sessions réalisation Mao.
    points forts - écoute agréable
    - ne fatigue pas
    - lieu intérieur et extérieur
    - 2 modes pour brancher jouable avec jack ou speakon
    - robuste et légère
    - emplacement trou pour pied standard et sécurisé jusqu'a 2 m de hauteur ou de simple accroche
    - passive donc pas d'ampli intégré je préféré , car si active et que l'ampli lâche plus d'enceinte
    - transportable facilement
    les - l'entourage voudra vous l'emprunter souvent car juste avec une paire on arrive à faire la fête
    et perso pour son prix actuellement la moins cher est a 219 euros l'unité sans le port livraison donc malgré tout ça reste du très bon matos British uk pour ce prix

• Matthieu ARMANDMatthieu ARMAND

Excellent rapport qualité/prix

Wharfedale Titan 8Publié le 30/06/18 à 12:36
    Très bonne enceintes, avec un rapport qualité/prix excellent, parfait pour ajouter à vos enceintes de bureau ou même pour faire un petite sono.
    Qualité audio très bonne pour le prix, mais j'aurais tendance à dire quelles ont un petit peu trop de basse.
    Pour ce qui est des sorties, rien à dire c'est OK.
  • vincent62731vincent62731

Enceinte pratique et fiable

Wharfedale Titan 8Publié le 19/01/15 à 17:54
    7 ans d'utilisation à faible fréquence car petites enceintes.

Pour de petites soirée couplées à un titan sub12A wharfedale, ce n'est pas mal du tout.

En utilisation seules en large bande, c'est une cata ... autant utiliser une chaine hifi lol.

En large bande, l'utilisation est parfaite pour de petits discours en salle ou un petit séminaire où il ne faut qu'une musique de fond. Couplées à un sub pour une petite soirée. Bon rendu pour leur taille.

On en a pour son argent c'est toujours la même chose.

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)