Yamaha C115V

C115V, Enceinte de sono passive de la marque Yamaha appartenant à la série Club V.

Tous les avis sur Yamaha C115V

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
PAT4221/09/2019

L'avis de PAT42"Excellentes !!!"

Yamaha C115V
Un trés bon son tant en basse que sur les medium aigue. Une enceinte qui a fait ses preuves et qui est increvable. 250W RMS mais 99db/1m ce qui reste énorme en terme de rendement . Elles poussent plus que la plus par des enceintes de 300W dans la même gamme.

Super finition pour ces enceintes, pas de souci de moquette qui pluche ou qui se déchire. Partenaire de toutes mes soirées, je n' achèterais que ça si c' était a refaire. Transportables seul assez facilement je les recommandes grandement, vous ne serez pas déçu :bravo:
gusgus197326/07/2010

L'avis de gusgus1973"Bonne musicalité, bon rapport Q/P"

Yamaha C115V
Je viens de tomber sur une paire en occase mais comme neuves!!! Bonne musicalité, fidèle, puissant, fiable, sérieux, un bon plan. Vivement conseillé !!
aerato14/12/2006

L'avis de aerato

Je l'utilise depuis une 10aine d'années

Sa taille restreinte en fait une bonne concentration de puissance

D'un exelent rapporte qualité prix, c'est une enceinte homogene, bien conçu avec un bon rendement, toutefois un manque certain dans les basses.
en sat elle s'avere performante, le son est propre, peu criarde et dans une gamme de prix honnorable.

rien de comparable aux enceintes bon marché équippé de piezzo qui ont des puissances annoncées invraissemblables et qui ne font que du bruit.

Très polyvalente, c'est un produit que je recommande volontier. J'en garderais toujours une paire au prés de moi au cas ou.
guigui3718/08/2006

L'avis de guigui37

Yamaha C115V
J'en ai deux, et je les utilise depuis 1 an, et ça rend toujours tous les watts promis, c'est fiable, rien à signaler. Les versions C ont une meilleure finition que les S, avec notamment la protection du boomer et du tweeter.
Le rapport qualité prix est excellent, j'en rachèterai les yeux fermés.
Parfait couplé avec un ampli P5000S, j'en suis extremement satisfait.