Que vaut ce produit ?
- 41 réponses
- 11 participants
- 10 757 vues
- 8 followers
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2006 à 12:33:43Que vaut ce produit ?
Ok merci guigui37
Moi elles sont chez moi, mais j'ai pas de câbles pour les brancher à l'ampli ... Donc pour le moment je me contente de les regarder ... Rooo né beau
Promis bientôt : le test ! Et l'avis qui va avec, bien entendu ...
Moi elles sont chez moi, mais j'ai pas de câbles pour les brancher à l'ampli ... Donc pour le moment je me contente de les regarder ... Rooo né beau
Promis bientôt : le test ! Et l'avis qui va avec, bien entendu ...
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 15/09/2006 à 17:04:33
Vous croyer que pour sonoriser un groupe elle sont bien ?
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/09/2006 à 21:06:14
J'éspère qu'elles sont bien !! C'est pour ça que je les ai prises !!!
Nan à vu de nez comme ça à volume moyen, vraiment pas mal. Qualité excellente, ça vaut pas des Martin Audio mais on en est loin niveau budget ...
J'attends je ne les connait pas assez pour le moment je ne me prononce pas. J'ai un concert fin octobre je vais utiliser ce matos et j'en reparlerai.
Nan à vu de nez comme ça à volume moyen, vraiment pas mal. Qualité excellente, ça vaut pas des Martin Audio mais on en est loin niveau budget ...
J'attends je ne les connait pas assez pour le moment je ne me prononce pas. J'ai un concert fin octobre je vais utiliser ce matos et j'en reparlerai.
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 17/09/2006 à 15:04:43
Oki pas de prob on ce tien au courant
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/10/2006 à 12:05:04
Ca y est le concert est passé
Je ne regrette pas du tout mon achat le son était très très bon.
J'ai utilisé avec ces enceintes : une table de mixage Mackie CFX-16 MK2 puis un ampli de puissance Samson 2400 (en Classe H) puis j'allais en Speakon aux enceintes. A noter que j'ai utilisé des caissons Basses donc les enceintes ne s'occupaient que des médiums et aigus.
J'en suis très très content le son était très bon les enceintes sont lourdes mais une fois mises sur des pieds solides ca ne bouge pas. Le son est vraiment très bon je me répète mais j'ai été enchanté de mon expérience le son était très clair tout les instruments et voix (1batterie 1guitare 1basse 2chants) s'entendaient distinctement. Rapport qualité/prix (pour des enceintes qui admettent jusqu'à 500 Watts) excellent ! Très content
Je ne regrette pas du tout mon achat le son était très très bon.
J'ai utilisé avec ces enceintes : une table de mixage Mackie CFX-16 MK2 puis un ampli de puissance Samson 2400 (en Classe H) puis j'allais en Speakon aux enceintes. A noter que j'ai utilisé des caissons Basses donc les enceintes ne s'occupaient que des médiums et aigus.
J'en suis très très content le son était très bon les enceintes sont lourdes mais une fois mises sur des pieds solides ca ne bouge pas. Le son est vraiment très bon je me répète mais j'ai été enchanté de mon expérience le son était très clair tout les instruments et voix (1batterie 1guitare 1basse 2chants) s'entendaient distinctement. Rapport qualité/prix (pour des enceintes qui admettent jusqu'à 500 Watts) excellent ! Très content
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 30/10/2006 à 17:11:06
Bon je pensse que je vais investir comme toi tu avai quoi comme caison de basse et tu a quoi comme matos deriere ?
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/10/2006 à 20:34:27
2 Caissons basse Wharfedal Actifs (450W je sais plus le modèle)
Table de Mixage Mackie CFX 16 MK2
Ampli de puissance Samson 2400 en Classe H pour les yamaha
Ampli de puissance Phonic pour les Retours + 2 petits retours amplifiés Stagg 80 Watts.
Micros Seinheser pour les 3quarts, kit batterie Samson et 1 behringer dans le tas aussi, qui s'en est pas mal sorti.
Façade excellente avec les 2 yam + les 2 caissons basse
Retours limites par contre : les 2 staggs étant vraiment faibles et manque de pêche de l'ampli Phonic (parti en réparation et qui marche mieux maintenant, il y avait un problème)
Le tout donne un ensemble cohérent pour les salles de 500-600 Personnes maxi. Au-delà, ca risque d'être juste je pense. Par contre le matos coute cher compter au moins 2 à 3000 euros pour tout l'ensemble + les Flights + le boitier de scène + les câbles de bonne qualité (primordial).
Je vais revendre mes 2 staggs pour acheter qqch de plus gros.
Très très content des Yam en tout cas ! C'est du bon matos, j'approuve.
Table de Mixage Mackie CFX 16 MK2
Ampli de puissance Samson 2400 en Classe H pour les yamaha
Ampli de puissance Phonic pour les Retours + 2 petits retours amplifiés Stagg 80 Watts.
Micros Seinheser pour les 3quarts, kit batterie Samson et 1 behringer dans le tas aussi, qui s'en est pas mal sorti.
Façade excellente avec les 2 yam + les 2 caissons basse
Retours limites par contre : les 2 staggs étant vraiment faibles et manque de pêche de l'ampli Phonic (parti en réparation et qui marche mieux maintenant, il y avait un problème)
Le tout donne un ensemble cohérent pour les salles de 500-600 Personnes maxi. Au-delà, ca risque d'être juste je pense. Par contre le matos coute cher compter au moins 2 à 3000 euros pour tout l'ensemble + les Flights + le boitier de scène + les câbles de bonne qualité (primordial).
Je vais revendre mes 2 staggs pour acheter qqch de plus gros.
Très très content des Yam en tout cas ! C'est du bon matos, j'approuve.
jawa 67
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/11/2006 à 20:16:14
Je possède 2 enceintes Yam S 12 IV que je me sers pour les répètes et en side pour les concerts. A part ce que j'ai dit précédemment (peu de grave et médium coloré)j'en suis trés satisfait. Le son est clair et les voix passent bien. Par contre je doute que les C 115 V fassent du 500 w rms. Je dirais plutôt que ce sont des watts en régime musical.Les miennes sont donnés pour 300 w en régime musical et je les pousse aves un QSC RMX de 2 x 450 w en 4 Ohms.Et ça ne bronche pas. Bon achat.
Jawa
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 17/11/2006 à 23:16:06
Ah nan ca doit pas être 500 watts RMS je crois ... Ca doit être sous 8 Ohms ...
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 07/12/2006 à 17:43:55
Et comparer a des audiophony lequelle choisirez vous?
toujours l'eternelle probleme que choisir
toujours l'eternelle probleme que choisir
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 05/04/2009 à 14:42:57
Salut buchausmou a tu remplacer tes HP moi j'en ai un qui a claque dit moi si le kappa pro est bien dans cette enceinte comme peu ton tuer un HP sans pousser l'amplis dans le clip et n'on jamais saturer
- < Liste des sujets
- Charte