Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Transactive 50
Photos
1/11
Alesis Transactive 50

Enceinte portable de la marque Alesis appartenant à la série TransActive

Sujet [News] [NAMM] Alesis Transactive 50

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 712 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis Transactive 50
Alesis nous présente un ampli "à tout faire" qui, s'il tient ses promesses devrait être pour son prix plancher un produit intéressant pas mal de monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Une des fonctions intéressantes de la bête est le tube fluorescent bleu installé au dessus du panneau de contrôle

-Qu'est ce que c'est?
Rambo: une lampe bleue
-et ca fait quoi?
Rambo: du bleu

Sylvester stallone - Rambo IV

désolé :mrg:
3

Hors sujet : Private joke pour bb : ampli à transducteur ? :volatil:

4
Bonjour,
cet ampli me semble bien pour sonoriser un petit spectacle de conte et musique, public max 250 personnes, un musicien stand ethnique et une conteuse chanteuse = deux amplis en chainage pour effet stéreo. Nous avons un petit budget d'environ 200 € chacun. Est-ce que ça vous semble un bon choix ou faut-il choisir plutôt du côté Behringer K450 fx?
Merci de vos réponse.
5
Un petit :up: pour savoir si il y a des avis
6
Salut

Je les aient achetés ya 1 mois pour sonoriser ma chambre ( de taille moyenne ) avec mes platines CD.
Bé depuis aucun soucis, ya un témoin derrière les enceintes ( wall bracket ) qui s'allume une fois à saturation ... Ji suis encore jamais arriver dedans ! :D:
Sinon rien à dire, elle sont nikel, elles envoient bien :)

Et au passage, si quelqu'un serait ou je pourrais acheté des pieds pour fixé c'est enceintes ? Pas au mur mais sur pied ?
Merci
7
Bah y me semble qu'il y a une fixation pour les pieds micro donc achete un pied micro :boire:
8
Salut,

oui en dessous ya un filtage prévu pour ...
Je vais essayé de trouver ca ;)
9
Qui d’autres serait l'heureux détenteur de ce baffle, oops enceinte sorry. Il m'a l'air bien sympa pour se faire balader d'un pote à l'autre avec le pocket pod et la gratte. Qu'en disent les audiofanzinois ?
10
Up up up... il y a des avis ? :clin:
11
Quelqu'un a t il des infos ???