Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alto Professional Busker
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Busker ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Enceinte batterie ou pas ? Alto busker, mackie Thump go, JBL IRX 108 BT ? Ou autre ?
Salut à tous, ancien musicos/ DJ, retraité de la branche depuis une douzaine d'années, je cherche à me rééquiper d'un tout petit set son... Contexte genre cérémonie laïque, discours voix groupe restreint ( grand grand max 80 personnes), diffusion fond sonore genre apéro en bluetooth... Pas lourd, pas volumineux pour le rangement...Mais je ne voudrais pas tomber dans du trop cheap, surtout en matière de qualité sonore, j'étais habitué à des systèmes qui tenaient la route (RCF, FBT). En matière de poids/ taille, les 3 systèmes précités dans le titre correspondent à mes besoins, l'utilisation sera tout à fait ponctuelle,, donc je ne pense pas aller financièrement jusqu'au Bose S1, qui par ailleurs a lui aussi ses détracteurs... Je ne suis pas sûr d'avoir absolue nécessité d'un système sur batterie mais je me dis que c'est un plus, quand même. Accessoirement, l'alto busker pourrait être un bon complément en usage domestique, à la maison... Quant à la JBL IRX 108, il me semble avoir compris qu'elle exigeait certaines compatibilités au niveau du bluetooth.
Bref, je suis paumé. Amis utilisateurs, quels sont vos avis? Milesker !