5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Frank locuFrank locu

Super qualité

Audiophony CR12A-COMBOPublié le 06/10/24 à 20:29
    Utilisé pour discours et autres manifestations du type kermesse voir pour du mix autonome avec un contrôleur branché sur un ordinateur portable ( pas besoin de courant) 😜
    Je l' ai depuis un peu plus d'un an et je pense en acheter une autre pour de la location car très demandée avec ses 2 micro HF qui font bien le taff
    Je n' en ai pas essayé d'autres mais souvent vu ( surtout du IBIZA) 🤮et là... Rien à voir ont a un son précis
    Les + sont la qualité du son , les réglages basses/ medium, même les micros sont pas mal du tout à peu près 20 mètres de porté en plus ils sont connectés directement à l' enceinte , il y a 3 branchement à l'arrière avec réglage de volume indépendant , le coffre rangement pour les micros et câblage, l'embase pour la mettre sur un pied sans oublier l'USB et le bluetooth
    Les - sont peut être l'autonomie qui peut être réduite à fort volume