Bose 101

Tous les avis sur Bose 101

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Max la barbeMax la barbe

Meilleur rapport qualité-prix

Bose 101Publié le 14/09/22 à 10:09
    Trouvé à Emmaüs Nantes, la paire était vendu à 60 euros testé et fonctionnel.
    Je les utilise pour écouter de la musique chez moi ou pour mixer avec ma DDJ400, manque un peu de basse mais avec un caisson en plus c'est parfait !
    Meilleur rapport qualité-prix si vous réussissez à en trouver !
  • Bernard AncèzeBernard Ancèze

solides

Bose 101Publié le 16/02/07 à 16:11
    J'utilise ces enceintes depuis de nombreuses années. Elles sont suffisamment linéaires et dynamiques pour un petit home-studio, une petite sono disco ou un chanteur-guitariste ou clavier par exemple, conférence, répétitions, retours. Polyvalentes, donc.

10-60 WRMS, 4 Ohms. Mais soutiennent un 100 ou 150 W (4 ohms). Elles sont d'un petit volume et manquent un peu de basses évidemment, mais ce qui en sort est très propre.

Elles ne conviennent pas pour monitorer ou retourner les Basses, batteries et piano. Pour les voix, les guitares, les sax, enfin tout ce qui ne sonnent rien dans le grave je les trouve assez fiables.

Elles sont quasi-insensibles à leur environnement, l'idéal c'est s…

Elles sont quasi-insensibles à leur environnement, l'idéal c'est sur un pied micro. sinon accrochées au mur, au plafond, coincées sur des étagères, encastrées, elles sont très dociles.

Carrosserie en plastique moulé hyper-solide. Je n'ai aucune idée du rapport Q/P, je ne sais même pas si elles sont toujours distribuées. Si je devais vendre les miennes ( 20ans, des gamines ! ) je les proposerais à 100€ environ.