Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2024 à 12:23:06Bose S1 pro+ se décharge toute seule.
Salut à tous,
Mes Bose S1 pro+ se déchargent toutes seules lorsqu'elles sont éteintes. C'est pareil sur les 4 que je possède. Les firmwares sont tous à jour.
Je suppose que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
Il y a une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos lumières.
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2024 à 14:25:38
salut as tu essayer de debrancher la batterie quelques minutes ( enceinte éteinte et non câbler , donc a vide ) et de la rebrancher pour voir si ça le faisait toujours ...
0
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 23/09/2024 à 15:13:36
Salut,..
Oui , est ce que tu as essayé de re-init la bose ?
Selon le manuel :
Réinitialisation:
Les paramètres du produit ne sont pas effacés lors de cette réinitialisation.
Mettez votre système hors tension.
Débranchez le cordon d’alimentation.
Si la batterie est installée, retirez-la. Pour plus d’informations, consultez Remplacement de la batterie de votre produit.
Attendez 30 secondes, puis rebranchez la batterie (le cas échéant) et le cordon d’alimentation.
0
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/09/2024 à 08:37:59
Non, je n'ai pas essayé.
Je vais faire ça aujourd'hui.
A suive donc.
Voilà, je l'ai fait sur une seule pour le moment pour voir s'il y a une différence.
La suite va être un peu longue puisqu'il faut un peu de temps pour voir si elle se décharge toute seule.
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 10:08:43 ]
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 24/09/2024 à 10:25:44
Ok
On va attendre que l enceinte soit chargée et que le phénomène de déchargement anormal se produise ..
0
markodeath
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/11/2024 à 18:05:09
Bonjour, Des nouvelles du test ? car même souci.
Merci
0
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/11/2024 à 08:03:44
Non pas encore, je la laisse stockée jusqu'au prochain usage pour voir si ça a changé quelque chose.
0
stat24
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/01/2025 à 17:50:26
Hello à tous ceux qui suivent ce post.
Je viens de ressortir la S1+ et...............Batterie à plat.
ça n'a pas fonctionné.
Elles se déchargent toutes seules ces S1+, c'est un problème quand même car les batteries n'aiment pas ça.
Et visiblement, pas d'améliorations prévues chez Bose. ce serait bien qu'ils suivent leurs produits quad même.....