4.0/5(1 avis)
5
4
100 %
3
2
1
Avis des utilisateurs
moosersPublié le 01/09/11 à 18:47 (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)La Communauté DnD12 sont deux de manière portable d'adresses personnel (PA) Enceintes pour la sonorisation. Comme son nom l'indique, ils ont 12 "haut-parleurs, mais il ya aussi l'DnD15 qui est un peu plus grande et a un 15" haut-parleur. Ils ne sont pas les plus grands conférenciers là-bas, mais pour une utilisation dans une petite salle ou un bar, ils sont probablement grosse et assez fort. J'ai récemment eu la chance d'essayer un ensemble de celles-ci à un spectacle que j'ai joué ce week-end dans un bar. Ils ont eu une série de ces derniers pour l'AP, même si nous avions à offrir à nos propres mélangeur, ce qui était un Peavey. Bien qu'il ait été un bar un peu petite, je pensais que ces e…Lire la suiteLa Communauté DnD12 sont deux de manière portable d'adresses personnel (PA) Enceintes pour la sonorisation. Comme son nom l'indique, ils ont 12 "haut-parleurs, mais il ya aussi l'DnD15 qui est un peu plus grande et a un 15" haut-parleur. Ils ne sont pas les plus grands conférenciers là-bas, mais pour une utilisation dans une petite salle ou un bar, ils sont probablement grosse et assez fort. J'ai récemment eu la chance d'essayer un ensemble de celles-ci à un spectacle que j'ai joué ce week-end dans un bar. Ils ont eu une série de ces derniers pour l'AP, même si nous avions à offrir à nos propres mélangeur, ce qui était un Peavey. Bien qu'il ait été un bar un peu petite, je pensais que ces enceintes ont fait un bon travail de faire le bruit là-bas. Nous étions seulement de les utiliser pour micros de chant que nous n'avons pas l'un des micro ampères ou des fûts. Je n'avais jamais entendu parler de la Communauté avant j'ai utilisé ces enceintes, mais était certainement agréablement surpris d'entendre un son clair et fort venir d'eux. Après vérification, il semble que la Communauté a une belle ligne d'enceintes de sonorisation et d'autres produits à des prix raisonnables jolies, bien honnêtement, je pensais l'a DnD12 serait un peu moins cher que ce qu'ils sont. Pourtant, ils ne se cassera pas la banque et vous donnera une belle série de haut-parleurs portables pour les PA à pratiquer avec votre groupe ou pour une utilisation dans votre petit bar / salle. Je pense que je serais probablement aller avec quelque chose un peu moins cher si je devais faire une série d'enceintes de sonorisation, mais tout dépend de ce que vous les utilisez pour. La Communauté DnD12, et probablement les années DnD15 qui sont similaires dans les spécifications, mais ont un 15 "haut-parleur au lieu de 12», sont bien dignes d'intérêt car elles sont une option intéressante pour un petit haut-parleur PA!Lire moins00
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :