Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Posé du sons ou tu veux quand tu veux ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 602 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Posé du sons ou tu veux quand tu veux ?
Bonjour je cherche le moyen de posé du sons n'importe quel style ( hard tech , rock , metal etc.... ) ou je veux quand je veux ( plage , jardin etc..... )

que cela marche sur battery avec un poid minime et une puissance assez importante
pouvez vous m'aider ???


ps : si cela tiens dans un sac a dos ce serais parfait
2


3
PPS fait un système autonome mais il ne tient pas dans un sac à dos. par contre il permet de brancher les platines
4
Tu cherches quoi precisement et avec un budget delimité ?
5
Les ptites solutions mobiles "plug n play" sur batterie ca va guerre au delà de 50/60 Watts et pour ce que j'en ai écouté tout pourri (mipro je crois que c'est ça) genre large bande 120-10kHz --->pour hardtec ou métal c'est pas gagné :mdr: en plus les piles durent genre 2 heures, heureusement tu peux le brancher au secteur.
Mais sur la plage c'est pas facile de trouver une prise... :lol:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Salut,
je t'en parlais un peu plus haut et voici quelques infos suplémentaires (je viens de retrouver le site)


http://www.propowersound.com/produits_SoundBox.htm

là, c'est 300W pendant 6 heures mais je n'ais jamais entendu ce que ça donne niveau qualité.
7

Salut à tous, je remonte ce sujet, car je cherche une enceinte autonome (donc sans alim), mais je voudrais savoir s'il en existe avec une prise secteur femelle pour dans mon cas brancher une MPC.

Cela me parait impossible, mais comme le montre benoit.cara il existe des gros systèmes qui remplissent cette fonction. Est-ce que ça existe en miniature ?

Merci d'avance.

Guizmo