Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un pack sono portable preamplifie galere

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 922 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir un pack sono portable preamplifie galere
Bonjour

je sais qu il y a des personnes avisées donc je me lance je souhaiterais acheter un pack sono preamplifie portable qui fasse exter inter max 150 personnes avec un budget entre 800 et 1000 euros

mais depuis 3 semaines que je cherche c est la galére je ne sais plus quoi choisir car les avis divergent sur les produits choisis d un forum à l autre lol

but application djiing avec un torq xponent m audio

merci bcp de vos réponses méme si ma question n est pas original

franck :bravo: :oo:
2
1000 euros pour sonoriser 150 personnes ?
ils sont très bruyants ?
ou sourds ?
ou alors tu veux des potards en or massif ?

moi je cherche aussi un système facile à trimbaler, genre une enceinte amplifiée avec plusieurs entrées. Le problème est que je ne trouve pas de modèle avec reverb, et surtout avec assez d'entrées. tous ce que je vois a 3 entrées max... alors si on est 4 instrumentistes qui chantent, comment on fait ? ba pour l'instant on se trimballe la mixette, la reberb, et tout le foutoir de cables...
Tapaboufétakich tapamitakapuch
3
Salut,

à ce lien tu trouvera des kits peavey au très bon rapport qualité prix et légèrement supérieur à 1000 euros ; mais pour ce prix il va être difficile de trouver mieux et pour 150 jeunes personnes ça va être un peu juste à mon avis au niveau pression acoustique... (regarde aussi chez db technologies ; je ne connais pas trop la fiabilité de leurs produits mais ça ma l'air pas mal au niveau rapport qualité / prix.

https://www.bcorde.com/index.php?page=7&lg=1


@+++ ;-)

Dam's

4
Les peavey sont sympa, assez légères et belle esthétique mais pb avec caisson bois et moquette fragile.

Je suis en ce moment sur un lit de BEHRINGER EUROLIVE 215, trés satisfaisant.
Choix entrée micro ou jack. Equaliser intégré.
Seul inconvénient, je perçois un sifflement légèrement désagréable lors de l'arrêt de la musique.

Sinon il faudra se diriger sur du RCF, on augmente le budget mais il n'y a rien à dire.