Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel peinture doit ton maitre pour avoir le meme redu que les peinture style hk audio

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 26 104 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel peinture doit ton maitre pour avoir le meme redu que les peinture style hk audio
Bonjour quel peinture doit je acherter pour avoir ce redu la :???: [url]http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/HK%20AUDIO/Details/SHK/SHK-LUCAS-ALPHA-2B.jpg :???:

ou la trouve t'on? :oops: :???:
donner moi des lien :D:
rep svp merci
2
Sujet mainte et mainte fois abordé...

c'est de la peinture epoxy , a appliquer avec un pistolet ( c'est ca qui donne le rendu goutelé )

si t'as les sous achete toi le matos ( ca coute super cher cette peinture )...

sinon l'alternative c'est de la peinture polyurethane , mais le rendu sera lisse

3
Donc je doit la maitre avec un pistoler a peinture (style pistoler a voiture)
celle ci irais ou pas [url]http://www.bigship.com/catalogue/traitement-de-l-osmose/gelshield-200-gris-0-75l
pour fair un effect goutte d'eau
et pour les sous je peux pas acheter le matos car c des enceinte que je fabrique petit a petit

rep svp
4
Tu peut mètre du blaxon et une peinture auto by composant,sa reste souple ou alors tu rajoute du stucturant, c'est un produit qui est sur le toit des éspaces renault sa fait un grain , ou alors tu a la BS (boutique du spectacle) qui en vend une pour du granit line c'est cher eT il faut un diluant exprés.
5
Salut comment on peux faire pour tenir des grille avec la mousse sur les caisson (avec de la mousse acoustique neutre)

pour la peinture il faut 6 couche
2 couche de crepi avec un rouleau d'acroche primaire ?
2 couche de crepi melanger avec de la peinture satiner
2 couche de reisine de tratisfaction epoxy r 123

g vue ca sur le site et le redu et tres beau

le crpis la va ou pas [url]https://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/peinture-et-produits-bois-peinture-exterieure-peinture-crepi-exterieur/p-categorie_4960-casto_product-PRDm719518.htm
et la resine la va [/url]http://www.1000nautique.com/resine-epoxy-r123-p-1643.html

voila combien me faut t'il de pot pour moi faire 2 satelite de 90 cm de haut sur 50cm de large 50cm profondeur
de crepis et de resine

rep svp merci
6
C'est absolument ridicule ce que tu veux faire!!!!!!!

La finition stucturée, comme cela s'appelle,
s'obtient avec un pistolet Airless basse ou haute pression.
Eventuellement avec un pistolet ordinaire équippé d'un gicleur de 2,8 à 3mm auquel il faudra diminuer la pression afin d'obtenir la projection par gouttes et pas un brouillard, et cela pour la couche de finition.

La première couche se pistole normalement et bien " mouillée" comme disent les peintres, ou bien au rouleau ou à la brosse.

l'effet structuré s'obtient avec toutes peintures.
7
Attention à votre orthographe didi1234

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Salut didi1234,tu va ajouter du poid a t'es enceintes,une foi abimer on verras
la couleur du crépis.Alors que le produit d'origine est solide .
Pour la fixation de la grille tu peut mètre du bois en façace autour de t'es hp
une mousse collé dessus pour le bruit vibratoire tu colle ta mousse a ta grille spray néoprène avec un fer a souder tu fait des trous dans la mousse pour le passage des vis car si non elle s'enroule au tour du vis et ce déchire.Et tu visse le tout sur ta façade.Pense que la membrane de ton hp avance prévois un bon espace.Il faut au moins 4 cm pour que les cotés protège le tout.
Tu nous métras une photo .
9
Ok je vais maitre des photo quand je les aurais realiser :bravo:

pour la mousse on ma dit le meme mais je vis et je cole le coin de mousse apres au moin on vois pas les vis
10
L'acoustic , a fait pareil mais eux c 'est pour vendre, le jour ou tu veut démonté tu es obligé de déchiré la mousse , un jour ou l'autre il faut prévoir le SAV. Tu peut peindre t vis en noir .Regarde mes phot tu a des sub maron .