Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 16:27:17Sono compact - STAGEPAS 500 YAMAHA contre BEHRINGER EPA900
Salut a tous
Je n'arrive pas a me decider pour l'achat de l'une des 2 sonos.
Le yamaha est moins lourd a porter 24kg contre 38kg. Son son est parait-il de meilleure qualite. Plus facile a transporter avec sa valise montee sur chariot en option.
Le berhinger a une table plus complete, il est plus puissant, livre avec un micro. Il est aussi moins cher.
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/05/2010 à 16:43:56
Behringer est pas une super marque (ils ont des produits de bon rapport Q/P comme des produits de qualité médiocre dont la majorité des enceintes) ...yamaha a fait ses preuves...entre avoir un son de merde et plein de réglages et un bon son et moins de possibilités...je pense que c'est tout vu...puis la puissance veut pas dire grand chose...faut voir le rendement des enceintes...sachant qu'en plus behringer gonfle un peu les chiffres....en puissance ça doit être équivalent...
0
Dj Ju
[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 16:44:27 ]