Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klein & Hummel PAS 100 G3

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Klein & Hummel PAS 100 G3
bonjour,

on vient de me donner deux enceintes ref dans le titre complètement neuves dans la boite.
je connais pas ce produit, et les caractéristiques ne me parlent pas trop.
apparement ca vaut dans les 900 € pièce.
j'aimerai savoir d'une part si qlq'un connait ce produit...
d'autre part qu'est ce que je peux moi en tant que dj en tirer.
j'ai l'impression que ca s'adresse plutot a des chanteurs que pour un dj.
j'envisage donc de les vendres mais a quel prix ? est ce un produit recherché ?
merci de m'aider a exploiter au mieux ce produit.
2
3
ils sont ou les pros ....:-D
4
Vu qu'il y a une batterie dedans, sa s'adresse plus aux salles de sports, aux clowns de rue ...
il y a aussi un lecteur cd et un récepteur hf, je voit pas trop comment sa peut aider un dj.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 02:35:46 ]

5
recepteur hf et lecteur cd c'est en option...
ce qui m'etonne c'est qu'elles ne consomme que 120watts mais delivrent qd meme 118db ....
la ou j'ai un doute c'est par rapport aux connectiques !
moi je veux en plus un caisson amplifié.... si je branche ma console au caisson et que le caisson renvoi le signal aux sat j'ai la possibilité de le faire qu'avec des cables rca !
sortir du caisson en xlr ou speakon pour finir en rca je sais meme pas si ce câble existe.
est ce que je peut utiliser l'entrée micro pour y brancher ma liaison sub/sat sachant que la sensibilité n'est pas la meme ?

Klein_Hummel_PAS-100_mobile_Box_mit_Akku_4.jpg
6
Slt djbruninho, je ne connais pas ce produit par contre je peux te dire que Klein & Hummel faisaient des amplis très musicaux et trés fiables.
7
salut,
oui il parrait qu'elle delivrent un son d'exellente qualité, celui qui me les as données fait des installation évènementielle et m'a dit la meme chose.... son limpide meme a volume tres élevé !
maintenant dans une configuration comme la mienne ca va me paraitre compliqué, comme je le disais au niveau des connectiques c'est pas terrible !
8
C'est pas du tout fait pour du DJ'ing. Si tu n'en as pas besoin, revends-les et achète autre chose de plus utile pour toi.
9
ouais mais y'a preneur pour ca ? a combien cela se vendrait-il ? a l'unité ou par paire ?
10
A l'unité, c'est prévu pour. Et oui, il y a forcément preneur puisque le produit existe. Mais tu ne le vendras probablement pas très cher, et très, très en dessous du prix neuf.