Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle sono légère pour voix lyrique

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 419 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quelle sono légère pour voix lyrique
bonjour
je cherche la quadrature du cercle: une sono portable ultra légère sans fil je me déplace en tgv) permettant aussi bien de jouer en plein air que dans une lieu clos afin que je diffuse la bande son orchestrale symphonique d'air d'opéras. En plain air, je chante avec micro, en église sans micro. C'est pour des convois funéraires. Soit avec port usb pour les mp3 soit Bluetooth
la contrainte est vraiment la qualité sonore & la portabilité (je me vois mal me déplacer avec le L1 de boose en tgv)
MERCI de votre aide!!!!
2

Salut!

Tout ce dont je suis sur, c'est que je vous déconseille d'acheter une sono portable des marques suivantes: Ibiza, Skytec, Auna, Malone, Boost, Novistar, ... (et j'en oublie plein d'autres)

Ces marques sont ceux qui promettent monts et merveilles et qui au final n'ont rien à envier par rapport au grande marque.

Investissez plutôt dans une marque reconnue, cela vous évitera d'avoir des problèmes en pleine utilisation.

Simple conseil :)

Vous pouvez jeter un oeil ici pour avoir de bonnes choses 

En espérant vous avoir aidé, je reste à disposition pour toute question

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 13:18:44 ]

3
merci pour votre retour, j'avais déjà exclu ces marques, j'ai déjà regardé ce site & je ne sais quoi choisir
je suis passée chez woodbrass à Paris & ils m'avaient indiqué le mackie freeplay mais je n'ai pas lu de bons post sur ce matos, ils m'ont recommandé sinon du matos montarbo mais rien de léger
4
Citation :
Ces marques sont ceux qui promettent monts et merveilles et qui au final n'ont rien à envier par rapport au grande marque

Je crois qu'il y a une contradiction dans ta phrase ! Pour répondre à Turandot les sonos potables telles que celles présentes dans le lien pourront peut-être convenir pour la diffusion dans une église mais sûrement pas en plein air ou alors pour un auditoire vraiment très réduit. J'ai bien peur qu'il faille changer de moyen de transport ou alors demander que la sonorisation soit fournie.
5

Citation de AFicionado

 Je crois qu'il y a une contradiction dans ta phrase !

 Oui, en effet icon_razz.gif

Je me disais aussi que la phrase était étrange, c'est l'inverse, mais vous m'avez compris.

6
7
ça ne m'aide pas vraiment, merci tout de même bonne journée
8
Personne ne peut t'aider. Ce que tu cherches n'existe pas désolé ou du moins pas à m'a connaissance , bon nombre de vendeurs vont avoir le produit miracle (c'est bien pour une église) mais tu seras déçu.
9
Citation de NIGHTF44L :
Citation de AFicionado Je me disais aussi que la phrase était étrange, c'est l'inverse, mais vous m'avez compris.


Malgré presque un an de réflexion, même dans ce sens, je n"ai toujours rien compris.
10
Une Q.S.C k 12 et un kit panneau solaire :-D

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 22:12:08 ]