Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes portables

aide demandée Recherche enceinte à porter sur le dos

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 228 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche enceinte à porter sur le dos
Hello !
Je suis à la recherche de modèle d'enceinte se portant sur le dos et qui soit bien notamment pour des slogans (cadre manif) svp !

Budget : max 400€

Merci !
2
3
Ca existe tout fait chez Partybag (tout en un), Soundboks (enceinte et support pour le dos séparés). On trouve aussi des sacs à dos de transports pour des enceintes portables plus classiques (Behringer B1, Bose S1...), mais qui sont relativement hermétiques. Je ne pourrais pas conseiller un modèle, je n'ai jamais utilisé.
4
5
Citation de Nick Zefish :
Ca existe tout fait chez Partybag (tout en un), Soundboks (enceinte et support pour le dos séparés). On trouve aussi des sacs à dos de transports pour des enceintes portables plus classiques (Behringer B1, Bose S1...), mais qui sont relativement hermétiques. Je ne pourrais pas conseiller un modèle, je n'ai jamais utilisé.

beaucoup de personnes ont l'air de se plaindre des boses c1 souci de la batterie qui est vite hs ^^
6
j'ai un pote qui a un modèle Alto super, petit qui a des watts et petit formats , mais ...pour le dos ça me semnle compliqué d'avoir un bon ampli sur batterie qui dévelloppe suffisament est sois assez leger pour le dos, j'ai un groupe dont le bassiste avait un ampli sur batterie , un gars la fesait suivre sur un caddie ! (au passage si vous connaissez des amplis basses sur batterie , welcome , surtout autre que Roland qui est un peu faible niveau watts