Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
676
2Posté le 25/01/2011 à 16:53:49
je cherche justement un systéme portatif dans un futur proche pour mes expositions de peinture et sculpture le tout acompagné de musique faites avec un spectralis.
est ce que la qualité sonnore et bonne sur ce genre de sono portatif?
dans quel volume elles seraient le plus alaise?
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/01/2011 à 17:11:08
C'est un produit qui vient d'être présenté sur un salon. Difficile de te répondre, mais effectivement ca peut être intéressant pour toi.
je cherche justement un systéme portatif dans un futur proche pour mes expositions de peinture et sculpture le tout acompagné de musique faites avec un spectralis.
est ce que la qualité sonnore et bonne sur ce genre de sono portatif?
dans quel volume elles seraient le plus alaise?
dans un lit !
0
tkc_toub
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/01/2011 à 18:09:35
La qualité est a écouter!Pour ton utilisation, je ne pense pas qu'un table de mixage soit nécessaire.
Une enceinte amplifié suffit, pas la peine d'acheter des chose en plus.As tu besoin de la stéréo?
Regarde du coté de rcf, jbl, ou QSC ils en vendent des tonnes de 300 a 1500 euros.Essaye en chez des revendeurs pour voir quel puissance sonore tu as besoin, surtout au niveau des basses.Sa t'aidera a choisir le haut-parleur de basse : 15 ou 12 ou 10.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 18:11:44 ]
polo7502
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/03/2011 à 09:25:48
@Walther je vous conseil de regarder ce qui se fait chez Yamaha entr autre pour une même puissance le model STAGEPAS300
S'il sagit d'une diffusion sonore à partir d'un spectralis ses quatre voies serront suffisantes vous pourrez également y ajouter un micro pour un éventuel discour. Vous n'aurez également pas besoin des effets numériques que propose le model de jbl. Il est vendu dans sa valise, à roulettes, de transport.
Le son est plus que correct sur l'ensembles des models de chez Yamaha. Il m'est arrivé d'utiliser ce model à de nombreuses reprises (salons, concerts bars, show cases en magasins) sans jamais avoir eu de plaintes.
Serieusement la difference de prix entre JBL eon 210P et Yamaha stagepass est elle justifiée?
0
Pakal One
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/01/2012 à 00:37:53
Y'a plus personne sur ce forum?
0
Smily67
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/04/2013 à 12:06:29
Système super léger, ya plus qu'a partir avec une enceinte dans chaque main et hophophop tu fais péter du son où tu veux. Bien évidemment il ne faut pas surestimer la capacité du matos mais sincèrement, avec de bons réglages ya moyen d'envoyer quand même ! 745€ c'est pas donné mais ça vaut quand même le coup rien que pour le côté ultra pratique et les 300Watts avec choix d'effets !