Sujet de la discussionPosté le 06/11/2014 à 09:46:24Ou faire réparer cet ampli sur Paris
Bonjour,
J'ai le David depuis 2008. Super ampli rien à redire. Sauf que depuis quelques temps des pertes de son intempestives surviennent. Impossible de partir en concert avec, et c'était son unique mission. Les deux réparateurs d'amplis de Pigalle ne peuvent rien faire pour moi car matos inconnu et trop sophistiqué pour eux. Solutions: retour chez Gougi pour changer les 2 cartes électroniques mais ça va me coûter 400 E minimum, donc à peu prêt le prix d'un ampli acoustique neuf chez SR ou Acus qui apparemment font les mêmes ampli pour deux fois moins cher ( mais ça n'existait pas quand j'ai acheté le Shertler).
Donc en gros ma question est la suivante. Connaissez vous un réparateur d'ampli sur Paris ou pas trop loin qui puisse me tirer d'affaire ?
Et puis sinon donc petit avertissement à ceux qui envisagent un achat, Schertler c'est super mais si tu as un problème avec et bien... t'as un problème avec.
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 20:37:32 ]
viroro
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/11/2014 à 06:38:49
j'ai exactement le même problème que toi!!
j'ai des pertes et craquements dans le son et ça le fait pas en prestation!…ce soir j'étais à la cool mais c'est énervant, l'ampli fonctionne à 80% …. mais c'est pas assez!
je l'avais déjà laissé à l' importateur qui l'avait fait tourner et nettoyé …(60 eu) mais c'est revenu, et à priori faudrait changer des circuits imprimés , mais ça côute tintin donc pas rentable….c'est frustrant cette histoire! je l'ai acheté en 2006 perso …
tu es allé ou à pigalle?
Tout à fait , Universal guitare à Pigalle qui n'existe plus (2008). Le distributeur c'est Gougi qui peut changer les 2 cartes électroniques de l'ampli mais transport + mains d’œuvres + les cartes on est pas loin des 500 E. S'ils arrivent à trouver d'où ça vient peut-être qu'une seule des deux cartes suffira mais ça reste cher et incertain.
Le mien avec le temps est devenu vraiment inutilisable, dès qu'il chauffe c'est mort.
Bref, faut recasquer. Le problème c'est que SR ou Acus je pense que c'est les mêmes ampli donc, potentiellement les mêmes pannes, et les même galères pour faire réparer.
Du coup ... je cherche une solution.