Sujet de la discussionPosté le 18/04/2012 à 15:50:00perdu cable reliant le mixer au sub de mon pocket 700 SR TECHNOLOGY
Bonjour j'ai perdu mon cable qui relie le mixer au caisson de basses de mon pocket 700 SR TECHNOLOGY C'est un cable a broches male femelle 7 connecteurs J'ai fait plusieurs recherches auprés du constructeur sans résultat Dites moi comment je pouurais m'en procurer un ou si une personne en possédait un et qu'il n'en aplus l'utilité je suis prés a lui acheter MERCI MUSICALEMENT
Nick Zefish
12605
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2012 à 23:00:40
Aurais-tu une photo des prises ? Ça pourrait nous aider.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
GITO
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 19/04/2012 à 12:49:20
Bonjour et merci d'avoir éclairé ma lanterne oui en fait ca ressemble trés fort a de la fiche din 6 broches( voir photo de la prise sur mixer) mais je pense avec un diamétre extérieur plus important diamétre 16mm merci a bientot
Les grandes marques comme Neutrik, qui ont plus ou moins le monopôle dans le domaine des connectiques (si on fait abstraction des chinois) imposent un prix de vente minimum, pour leur assurer de bons bénéfices, et pour participer à l'image de "luxe" (j'exagère un peu) de la marque.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
GITO
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 21/04/2012 à 16:52:03
BONJOUR Je vous dit MERCI pour vos bons conseils et vos liens qui m'ont fortement éclairés En effet c'est bien du XLR Je vais commander au détail 5m de cordon 6x0,25 diamétre 5.8 mm (je pense que ca va aller)et 2 fiches male et femelle XLR 6 broches Il ne me restera plus qu'à faire les soudures Maintenant je vais faire plus attention quand je vais remballer mon matériel afin de ne rien oublier sur scéne Encore une fois MERCI à vous tous Cordialement et Musicalement