the box PA 110 A
the box PA 110 A
maillotketchup maillotketchup

« HP au son de merde pas chère. »

Publié le 27/06/17 à 13:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'utilise cette daube depuis quelques années. Je l'utilise quand vraiment, je manque de retours.

L'utilisation en sonorisation de façade ferait vomir un public de pochtrons avinés. Même avec un équa, c'est juste bon à péter dedans.
J'y ai mis du très bon matos au cul. Mais rien. On se fou de la gueule du monde.

En même temps, ce n'est pas chère...mais, c'est trop chère...Alors...pourquoi avoir acheter ces boites à bruits ? Deux retours cramés le même jour parce que branchés par un ingé idiot. J'ai trouvé ça dans un magasin de quartier pour me dépanner.

L'ingé son en rigole encore, mais avec deux dents en moins à cause de mes deux retours qu'il a grillé...Le con !

Il y des réglages basses et aigus sur le derrière. Mais la seule chose que tu arrives à faire en tournant les potards, c'est de te rendre compte que tu t'es fais en..ler.

C'est solide quand même. J'en ai tombé un du camion deux fois. Pas cassé. J'ai même l'impression que de puis, il sonne mieux...quand je dis mieux...Du coup, j'ai fais pareil avec l'autre ! Le son est devenu d'un coup, beaucoup plus agréable, puisqu'il est devenu silencieux.

ça ne vaut rien ! Mais vraiment rien ! Je n'ose même pas les vendre de peur d'avoir un procès sur le dos.

En conclusion, HP pour diffuser de la musique dans les oreilles de gens que vous n'aimez pas. C'est, soit criard, soit carton, soit médium gluant. Toutes les fréquences sont dégueulasses. Seulement pour collectionneur qui souhaite posséder les HP les plus pourris depuis l’avènement du gramophone.